YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Création de mon premier tool, comment entrer ces offsets?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Darker736

Membre
Réactions
5
    Réponse de Darker736 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Création de mon premier tool, comment entrer ces offsets?
Bonjour/Bonsoir,

Je suis en ce moment entrain de crée mon propre tool GTA. C'est mon tout premier tool, j'ai déjà coder le menu(CEX/DEX/CONNECT/ATTACH). Jusqu'à là c'est facile, il y a beaucoup de tuto. J'arrive maintenant aux offsets pour god mode, ect... Le problème c'est que je ne sais pas comment entrer ces offsets.

Pourriez-vous m'aider, merci d'avance!

Exog

Lobby Man ! ♡
Premium
Réactions
114
    Réponse de Exog Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Création de mon premier tool, comment entrer ces offsets?
J'avais voulu créer mon tool il y a un moment, et c'est aussi à ce niveau que j'avais des problèmes ! Bonne recherche, et MP moi si tu as trouvé ! Je suis preneur !

Dernière édition:

Darker736

Membre
Réactions
5
    Réponse de Darker736 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Création de mon premier tool, comment entrer ces offsets?
UP

El-Titi13

Membre Premium
Premium
Réactions
275
    Réponse de El-Titi13 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Création de mon premier tool, comment entrer ces offsets?
Bonne recherche a toi

Darker736

Membre
Réactions
5
Je recherche depuis 2 semaines...Impossible de trouver le code général pour du C#...
Donc je crois que personne ne veut partager, dommage :triste:

Exog

Lobby Man ! ♡
Premium
Réactions
114
    Réponse de Exog Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Création de mon premier tool, comment entrer ces offsets?
Je te conseil de commencer par apprendre le C avant le C# ! Je suis en train d'apprendre ce langage ! Et j'adore !

Naïm

Super-modérateur
Ancien staff
Réactions
6 159
    Réponse de Naïm Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Création de mon premier tool, comment entrer ces offsets?
Salut,

J'ai édité
Vous devez être inscrit pour voir les images
le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.
A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues
ainsi que des réponses
. J'ai vu que tu t'étais tromper dans ton titre c'est une raison de plus pour l'éditer.

Bonne soirée :tchuss:

Darker736

Membre
Réactions
5
Merci ;)

Darker736

Membre
Réactions
5
Up

Darker736

Membre
Réactions
5
J'attend au moins 24h avant de up, j’arrête pas de rechercher, demander, essayer, personne n'aident...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mobile app for XenForo 2 by Appify