• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Création de Mignatures, Logos et Fonds d'écran Gratuit !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MrMinekia

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Mai 2012
J'aime
54
Reply from MrMinekia Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : Création de Mignatures, Logos et Fonds d'écran Gratuit ! #1
Bonjour à tous ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Si vous êtes youtuber et que vous avez besoin de mignature ou de logo pour la rendre plus agréable, c'est à moi qu'il faut le demander !

Voici la video présentation ou tout est expliqué :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Pour plus d'informations contactez moi skype : kerangaerel001

Tschüss !

MrMinékia

Inscrit
16 Août 2013
J'aime
8
Reply from Teazer69 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : Création de Mignatures, Logos et Fonds d'écran Gratuit ! #2
J'aurai besoin de toi pour mes prochaines vidéos Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

MrMinekia

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Mai 2012
J'aime
54
Reply from MrMinekia Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : Création de Mignatures, Logos et Fonds d'écran Gratuit ! #3
Inscrit
16 Août 2013
J'aime
8
Reply from Teazer69 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : Création de Mignatures, Logos et Fonds d'écran Gratuit ! #4
Je t'ajoute tout de suite qu'on se parle un peu et tout ^^

TouToKaBle

Membre en balade
Premium
Inscrit
3 Février 2013
J'aime
1 904
Reply from TouToKaBle Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : Création de Mignatures, Logos et Fonds d'écran Gratuit ! #5
Tu pourrais pas me faire un truc sympa avec ma Dora ?

MrMinekia

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Mai 2012
J'aime
54
Reply from MrMinekia Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : Création de Mignatures, Logos et Fonds d'écran Gratuit ! #6
Pas de soucis, il te suffit de m'inviter par skype ( kerangaerel001) et de t'abonnée à ma chaine youtube :

Cordialement,

MrMinékia

Fichiers joints

MrMinekia

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Mai 2012
J'aime
54
Reply from MrMinekia Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : Création de Mignatures, Logos et Fonds d'écran Gratuit ! #7
Pas de soucis, il te suffit de m'inviter par skype ( kerangaerel001) et de t'abonnée à ma chaine youtube :

Cordialement,

MrMinékia
Ne prends pas conte du fichier attaché c'est une fausse manip' :/

Inscrit
16 Août 2013
J'aime
8
Reply from Teazer69 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : Création de Mignatures, Logos et Fonds d'écran Gratuit ! #8

MrMinekia

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Mai 2012
J'aime
54
Reply from MrMinekia Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : Création de Mignatures, Logos et Fonds d'écran Gratuit ! #9
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.