• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

creation de la team falcon.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
17 Août 2013
J'aime
0
Reply from falcon-perfecto Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : creation de la team falcon. #1
salut tous le monde j'ai 18 ans et je cherche a creer une team
Attention, c'est un Roster sans Structure. Je veux dabord avoir un bon Roster, motivé, sérieu ,ayant une bonne communication et ou il y a une bonne entente entre les joueur et peut etre par la suite essayer de trouver une structure .
je suis AR ancre je recherche donc 3 bon joueur
- 2 top player smg
- un ar slayer
je recherche avant tous des joueur mature serieux qui jouent regulierement ,qui ont une certaine connaissance tactique du jeu ainsi qu une grande motivation
j'essayerai d'organiser des scrim ainsi que des match de team
(ps: micro ou skype obligatoire pour communiquer pendant les parties . les mauvais joueur n'ont pas leur place dans cette team .)
si cela t'interraise marque :
-psn

Inscrit
17 Août 2013
J'aime
5
Reply from diAz0 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : creation de la team falcon. #2
Il ya des tests ?

Inscrit
17 Août 2013
J'aime
0
Reply from falcon-perfecto Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : creation de la team falcon. #3
oui Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
17 Août 2013
J'aime
5
Reply from diAz0 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : creation de la team falcon. #4
Je veux bien tenté, il faut que je me tests un peu pour voir la ou je galere ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
17 Août 2013
J'aime
0
Reply from falcon-perfecto Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : creation de la team falcon. #5
passe ton psn

Inscrit
16 Août 2013
J'aime
13
Reply from VulK Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : creation de la team falcon. #6
PSN : BeTwinZ_ mais j'ai un 2ème compte juste pour la league qui s'appelle ImNereoTics
Ratio : BeTwinZ_ 2.14 avec lobby, ImNereoTics 2.03 sans lobby
Micro : je l'ai casser mais je vais en acheter un autre dans pas très longtemps
Rôle : AR Slayer et un peu SMG Slayer

J'ai arrêté BO 2 pendant 3 mois et j'ai repris il y a 4 jours et je suis plutôt fort !

Inscrit
17 Août 2013
J'aime
0
Reply from falcon-perfecto Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : creation de la team falcon. #7
ajoute falcon-perfecto sur le psn

Inscrit
16 Août 2013
J'aime
13
Reply from VulK Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : creation de la team falcon. #8
C'est mon frère qui joue pour le moment

Inscrit
16 Août 2013
J'aime
13
Reply from VulK Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : creation de la team falcon. #9
Je t'ajoute dès que je peux

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires