• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3 Creation de la team Evo_ (Recrute)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
2 Mai 2013
J'aime
43
Reply from iKeVz_x Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Creation de la team Evo_ (Recrute) #1
Bonjour tout le monde je creer une team essentiellement pour de la ligue en championnat pour viser le haut du classement platine voir master pour rentrer dans la team pas besoin de test ect juste creer un compte eV_(votre nom) moi c'est eV_MaGiiKz renseigner moi aussi votre ratio e/m voila voila si interresser laisse un message sur le topie et ajouter mon psn Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
4 Novembre 2013
J'aime
7
Reply from -Dia' Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Creation de la team Evo_ (Recrute) #2
Je suis intéressé mon PSN est Avencia_Diamondz environ 1,50 de ratio, je peux aller créer mon compte ou pas ?

Inscrit
2 Mai 2013
J'aime
43
Reply from iKeVz_x Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Creation de la team Evo_ (Recrute) #3
Oui vasy oublie pas eV_ devvant puis ajoute moi eV_MaGiiKz jme co dans pas longtemps tkt

Inscrit
2 Mai 2013
J'aime
43
Reply from iKeVz_x Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Creation de la team Evo_ (Recrute) #4
Trouve un nom swag Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
4 Novembre 2013
J'aime
7
Reply from -Dia' Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Creation de la team Evo_ (Recrute) #5
Ouais ok

Inscrit
4 Novembre 2013
J'aime
7
Reply from -Dia' Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Creation de la team Evo_ (Recrute) #6
Tkt ! x)

Inscrit
4 Novembre 2013
J'aime
7
Reply from -Dia' Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Creation de la team Evo_ (Recrute) #7
C'est bon je t'ai demander en ami : eV_DiiaMoNDz

Inscrit
2 Mai 2013
J'aime
43
Reply from iKeVz_x Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Creation de la team Evo_ (Recrute) #8
Dacc tkt je tajouterais Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
2 Mai 2013
J'aime
43
Reply from iKeVz_x Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Creation de la team Evo_ (Recrute) #9
Si tu as des amis invite les a venir avec nous Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
6 Janvier 2013
J'aime
8
Reply from murax Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Creation de la team Evo_ (Recrute) #10
Je suis interesse mon pseudo PSN : Misto-gun j'ai 1.45 de ratio Ev_GeNeSiS

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires