• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Création de la chaine de la DiZx.esport !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
7 Novembre 2011
J'aime
0
Reply from pr0t0tw1st Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Vidéos, gameplay et montages : Création de la chaine de la DiZx.esport ! #1
Salut à tous ! la chaine de la DiZx.esport est maintenant lancée! Ce qui vous atend? Délires, matchs et gameplays en live et Zombies ! Le tout sur BO2, BO et MW3!

Alors si vous voulez avoir une idée du monde de la compétition ou juste passer un bon moment avec nous abonnez vous !

Autre petit point, si certains d'entre vous veulent entrer dans le monde de la compet postez un message ici et et je vous inviterais lors d'entrainement pour vous initier Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Bientôt nos 3 premiers matchs sur BO2, du lourd !!!

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

un petit gameplay en live pour commencer Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming (pensez à mettre en 1080p !)

Inscrit
7 Novembre 2011
J'aime
0
Reply from pr0t0tw1st Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Vidéos, gameplay et montages : Création de la chaine de la DiZx.esport ! #2
Up ^^

Inscrit
7 Novembre 2011
J'aime
0
Reply from pr0t0tw1st Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Vidéos, gameplay et montages : Création de la chaine de la DiZx.esport ! #3
UP! Un match contre la EvaSive et la WF Infuse est en ligne Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.