YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Creation de filtre Geo Snapchat

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

SDAShawn

Membre
Réactions
6
    Réponse de SDAShawn Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Creation de filtre Geo Snapchat
Bonjour, comme sur le titre, je recherche quelqu'un qui pourrais me creer un filtre geo pour ma ville sur snapchat, si possible gratuitement.

Thibeault

Développeur
Développeur
Réactions
736
    Réponse de Thibeault Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Creation de filtre Geo Snapchat
Bonjour SDAShawn ,

Je sais que @Lyrix en a déjà réalisé, tu peux essayer de voir avec lui si il peut t'en réaliser un, si oui gratuitement :p

Bonne journée,
Rivals

M

membre150711

Invité
    Réponse de membre150711 Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Creation de filtre Geo Snapchat
Bonjour SDAShawn ,

Je sais que @Lyrix en a déjà réalisé, tu peux essayer de voir avec lui si il peut t'en réaliser un, si oui gratuitement :p

Bonne journée,
Rivals
Je lui ai déjà dit plus le temps de faire des réalisation pour des personnes du forum :dodo:

SDAShawn

Membre
Réactions
6
    Réponse de SDAShawn Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Creation de filtre Geo Snapchat
...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires

Mobile app for XenForo 2 by Appify