YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Création de Backgrounds, Logos, Intro.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
1 Avril 2012
J'aime
0
Reply from ExessKillsGirl Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Création de Backgrounds, Logos, Intro. #1
Voici
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
qui va être exclusivement concentrer sur les FPS :globe:

Et ma
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
qui elle est EXCLUSIVEMENT sur les tutoriels :

After Effects ; Photoshop CS5 ; Cinéma 4D, avec des tes des derniers plug-ins sortit ... ect ...

Création D'intro en tout genre ;
De Backgrounds ;
De logo ...

Plus de 200 abonné(e)s et plus de 30 330 vues !! :fier:

/!\ POUR TOUTES DEMANDES DE CREATION ENVOYER MOI UN MP SUR MA CHAINE YOUTUBE /!\

Merci à vous et à bientôt sur une de mes deux chaînes !!

ZepekBinks

Membre Premium
Premium
Inscrit
18 Janvier 2012
J'aime
283
Reply from ZepekBinks Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Création de Backgrounds, Logos, Intro. #2
C Un Topic Pour Puber ta chaine ou Pour crée Logo etc ?

Inscrit
1 Avril 2012
J'aime
0
Reply from ExessKillsGirl Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Création de Backgrounds, Logos, Intro. #3

ZepekBinks

Membre Premium
Premium
Inscrit
18 Janvier 2012
J'aime
283
Reply from ZepekBinks Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Création de Backgrounds, Logos, Intro. #4
Tu mfait Logo + BG ?

Inscrit
20 Novembre 2011
J'aime
26
Reply from Guidox91 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Création de Backgrounds, Logos, Intro. #5
Salut peut tu me faire logo BG et meme une intro ?

Inscrit
26 Janvier 2012
J'aime
82
Reply from Ti$A Desiqn Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Création de Backgrounds, Logos, Intro. #6
Je voudrais un background + intro ou intro + outro comme tu peux :fou:

Ayron XenOm

Follow me on twitter please @S_XenOm
Premium
Inscrit
6 Mai 2012
J'aime
317
Reply from Ayron XenOm Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Création de Backgrounds, Logos, Intro. #7
tu pourrais me faire une intro un logo et un background avec mon nom N3oX the clem59 :merci:

Inscrit
6 Février 2012
J'aime
115
Reply from тσтσ вσу ♥ Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Création de Backgrounds, Logos, Intro. #8
Salut , tu saurait me faire juste un logo et un Background si yu as le temps , Envoie moi ton skype ::):))

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.