YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Refusé Création d un nouveau topic sur Bo2

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
9 Mai 2012
J'aime
31
Reply from kamikazdu91 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Création d un nouveau topic sur Bo2 #1
Les discussions de Black ops 2 sur le forum ne sont plus que :

¨ partage nuketown , nuketown zombie ¨
¨ season pass vs d autress maps ¨ ou encore ¨ je cherche nuketown ¨

sur les 25 discussions de la première page il y a en a 13 discussions qui sont basées sur l' échange du season pass et de nuketown

donc sa sert peut etre bien qu un modérateur si c est pas trop difficile de créer un topic pour les ventes
et échanges pour black ops 2

Il faudrait faire une sous-catégorie " Partages et échanges " peut etre

idée de DeMoNiaK-GaMeR71

Merci de prendre en compte mon message

et bonne continuation a tous et surtout à Realitygaming

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
erci d'y répondre par POUR ou CONTRE en argumentant

Moi je suis POUR

et j ai bien argumenté enfin je pense :ok:

Remzo_HD

What else ?
Premium
Inscrit
5 Septembre 2012
J'aime
96
Reply from Remzo_HD Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Création d un nouveau topic sur Bo2 #2
POUR !

Inscrit
24 Septembre 2012
J'aime
1 061
Reply from Sacha' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Création d un nouveau topic sur Bo2 #3
Pour ;) C'est le bordel dans la section BO2 je trouve ..

↳The66JoRys_↲

http://www.youtube.com/user/imJoRys
Premium
Inscrit
30 Avril 2012
J'aime
532
Reply from ↳The66JoRys_↲ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Création d un nouveau topic sur Bo2 #4
Je suis totalement POUR . Même si tu n'a pas lu les conditions pour poster un messages dans les suggestions

HOULAHDIDINE

Membre Premium
Premium
Inscrit
25 Février 2012
J'aime
789
Reply from HOULAHDIDINE Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Création d un nouveau topic sur Bo2 #5
Pour aussi !

Inscrit
21 Décembre 2012
J'aime
204
Reply from Jeffscott9099 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Création d un nouveau topic sur Bo2 #6
Pour ! Mais il faudra bien gérer aussi !

Inscrit
9 Mai 2012
J'aime
31
Reply from kamikazdu91 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Création d un nouveau topic sur Bo2 #7
Je suis totalement POUR . Même si tu n'a pas lu les conditions pour poster un messages dans les suggestions
pourrai tu me donner le lien pour savoir comme emettre une suggestion
car il n a jamais trop tard :tchuss:

↳The66JoRys_↲

http://www.youtube.com/user/imJoRys
Premium
Inscrit
30 Avril 2012
J'aime
532
Reply from ↳The66JoRys_↲ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Création d un nouveau topic sur Bo2 #8

→HENTi

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Juin 2012
J'aime
120
Reply from →HENTi Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Création d un nouveau topic sur Bo2 #9
Je suis POUR ! Car des que l'on va dans discussion pour Bo2 il y a que des gens qui vende ou veulent faire des échange donc il serais bien de faire un section " Échange, ventes & dons " ! :)

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
6 714
Reply from ventoRy Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Création d un nouveau topic sur Bo2 #10
Contre, nous avons déjà une section achat & vente, les membres ce trompe de section c'est tout. Je vais aller la ranger un peu.

Suggestion refusé.

Cordialement.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.