• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Créateur de logo? En échange j'offres lobby!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

GH|M_Leader™

♥ TEAM GH|M ♥
Premium
Inscrit
13 Novembre 2012
J'aime
888
Reply from GH|M_Leader™ Forums généraux Infographie Demandes et requêtes Requêtes résolues : Créateur de logo? En échange j'offres lobby! #1
Salut à tous, je cherche quelq'un qui crée des logos! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Nom : WaukSi

En échange du plus beau logo, je proposerai un lobby de votre choix! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Informations : Je voudrais avec un ou plusieurs "W" vert et autres choses que vous choisirais!

Regardez ma chaîne youtube pour plus informations de mon style!

PS: Que je peux refaire en carte agents si possible! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

/!\ UN LOGO PAS UN AVATAR /!\

Dernière édition:

ZehYuhz

92 i
Premium
Inscrit
6 Août 2013
J'aime
1 135
Reply from ZehYuhz Forums généraux Infographie Demandes et requêtes Requêtes résolues : Créateur de logo? En échange j'offres lobby! #2
En gros tu fait payer des avatar que tu demande gratuit apres x) ?

GH|M_Leader™

♥ TEAM GH|M ♥
Premium
Inscrit
13 Novembre 2012
J'aime
888
Reply from GH|M_Leader™ Forums généraux Infographie Demandes et requêtes Requêtes résolues : Créateur de logo? En échange j'offres lobby! #3
En gros tu fait payer des avatar que tu demande gratuit apres x) ?
Non, je cherche quelqu'un qui peux me faire un logo, en échange je lui fait un lobby! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

GH|M_Leader™

♥ TEAM GH|M ♥
Premium
Inscrit
13 Novembre 2012
J'aime
888
Reply from GH|M_Leader™ Forums généraux Infographie Demandes et requêtes Requêtes résolues : Créateur de logo? En échange j'offres lobby! #4
Salut à tous, je cherche quelq'un qui crée des logos! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

En échange du plus beau logo, je proposerai un lobby de votre choix! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Informations : Je voudrais avec un ou plusieurs "W" vert et autres choses que vous choisirais!

PS : Un loog que je pourrait refaire en carte agent si possible! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Beery

Modérateur
Ancien staff
Inscrit
27 Avril 2013
J'aime
2 664
Reply from Beery Forums généraux Infographie Demandes et requêtes Requêtes résolues : Créateur de logo? En échange j'offres lobby! #5
J'ai essayer.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Tyro Modz™

Dispo Lobby Call Of Duty Ghost /GTAV/BO2/BO1/MW3
Premium
Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
1 390
Reply from Tyro Modz™ Forums généraux Infographie Demandes et requêtes Requêtes résolues : Créateur de logo? En échange j'offres lobby! #8

PS: Que je peux refaire en carte agents si possible! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Bonne idée moi aussi je devrai faire pareil , si non bonne recherche a toi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.