• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Créateur de lobby coup de geulle ( regler )

Inscrit
9 Novembre 2013
J'aime
8
Reply from xkeyforever Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Créateur de lobby coup de geulle ( regler ) #1
Bonsoir a tous

voila je demande a whyouuu de bien vouloir me rembourser des 20 € que j ai donner via Paypal pour un lobby qu' il a pas réussi a faire sur xbox360
j ai fait confiance et envoyer de l argent pour avoir un lobby comme bcp de gamer et après 1 semaine toujours pas de lobby crée
voila comment gagne de l argent facilement a dire que ça marche pas et de garder l argent des gens.
je te demande juste une chose whyouu d être honnête et de me rembourser
merci

ps:a toute le monde faite attention quand vous envoyer de l argent sur le net a des gens qui se dise créateur de lobby

voila whyouuu quand j aurai reçu en retour mes 20€ je viendrai poster un message positif sur toi et ton boulot

AMO ♥ RamZaM

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Octobre 2011
J'aime
1 841
Reply from AMO ♥ RamZaM Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Créateur de lobby coup de geulle ( regler ) #2
Preuve, en image ?

Inscrit
15 Mai 2012
J'aime
4 690
Reply from TLD | tofeur45 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Créateur de lobby coup de geulle ( regler ) #3
Oui sans preuve de paiement et /ou convers tu n'obtiendras pas réparations mais tag l'intéréssé pour qu'il se défende

Inscrit
9 Novembre 2013
J'aime
8
Reply from xkeyforever Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Créateur de lobby coup de geulle ( regler ) #4
Salut j ai la preuve
J ai l email de whyouuu sur lequel j ai verser les 20 € via paypal
Et notre discution sur skype
Je ne veut pas faire un procès a whyouu
Je veut juste qu il est honnête envers moi
Et me redonne mon argent
Merci

Dernière édition:

Ghetino

Only The Brave
Premium
Inscrit
12 Septembre 2012
J'aime
1 697
Reply from Ghetino Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Créateur de lobby coup de geulle ( regler ) #5
C'est pour ça qu'il faut faire attention et regarder la liste des personne qui propose des lobby vérifié

Inscrit
9 Novembre 2013
J'aime
8
Reply from xkeyforever Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Créateur de lobby coup de geulle ( regler ) #6
Ghetino

Je suis d accord avec toi
Cette personne fait des lobby et ca a ete verifier
Vu qu il aparait dans la liqte des créateurs de lobby verifier

Nєro

À la retraite.
VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
J'aime
3 006
Reply from Nєro Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Créateur de lobby coup de geulle ( regler ) #7
Je crois que tu n'as rien compris. Tu dois donner des preuves en IMAGES.

Inscrit
9 Novembre 2013
J'aime
8
Reply from xkeyforever Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Créateur de lobby coup de geulle ( regler ) #8
voila deja une preuve de la discution sur skype avec whyouuu
après une semaine d attend pour un lobby
cette capture a été faite via mon smartphone sur skype
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Nєro

À la retraite.
VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
J'aime
3 006
Reply from Nєro Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Créateur de lobby coup de geulle ( regler ) #9
Essaye d'attendre encore ou voit avec lui si il peut réessayer.

Westiix

Fortnite Player || PHP & VB.NET
Premium
Inscrit
5 Octobre 2011
J'aime
699
Reply from Westiix Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Créateur de lobby coup de geulle ( regler ) #10
Bonjours,

Pour commencé, normalement les ventes etc doivent se faire sur RGFR en MP sinon les Modérateurs ne feront rien.
Si tu savais, la vente de service et autre peuvent se faire accompagnée par un Modérateur dans la conversation (en MP sur RGFR).