• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Tutoriel CreateEasyServer-Minecraft : créer ton serveur en quelques cliques

Avez-vous aimez ce logiciel ?

• Nombre de votant
    18
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
6 Juillet 2012
J'aime
61
Reply from Black-DN Jeux-vidéo Minecraft Tutoriels Minecraft : CreateEasyServer-Minecraft : créer ton serveur en quelques cliques #1
Bonjour,
Aujourd'hui je vais vous présenter CreateEasyServer-Minecraft c'est un logiciel fait par moi même qui vas vous permettre créer un serveur Minecraft et le configurer le plus simplement possible !

Informations sur CES-Minecraft :

- CESM vas directement vous installer le serveur Minecraft ainsi que le jeu en version 1.7.4
-
CESM vas vous permettre de télécharger Hamachi en 1 simple clique.
- De configurer votre serveur facilement.
- De gérer les joueurs bannis, les ops etc...
- Un système de mises à jour est intégrer dans le logiciel.

Bien d'autres fonctionnalités seront ajouter par la suite.

Version : 2.1.0

Screenshots des fenêtres principales:

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Virus Scan :

Lien de téléchargement :

Sur ce je vous souhaite une agréable journée à toutes et à tous ENJOY !Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :neo: - RealityGaming

Dernière édition:

Monero

Membre Premium
Premium
Inscrit
18 Décembre 2012
J'aime
1 978
Reply from Monero Jeux-vidéo Minecraft Tutoriels Minecraft : CreateEasyServer-Minecraft : créer ton serveur en quelques cliques #2
N'oublie pas de mettre un virus total lorsque tu mettra le téléchargement Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Inscrit
6 Juillet 2012
J'aime
61
Reply from Black-DN Jeux-vidéo Minecraft Tutoriels Minecraft : CreateEasyServer-Minecraft : créer ton serveur en quelques cliques #3
Ouais ne t’inquiète pas Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

iFlow

Premium.
Premium
Inscrit
27 Juillet 2012
J'aime
978
Reply from iFlow Jeux-vidéo Minecraft Tutoriels Minecraft : CreateEasyServer-Minecraft : créer ton serveur en quelques cliques #4
Le lien d téléchargement ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :rofl: - RealityGaming

B

Bob.Bisonette

Invité
Reply from Bob.Bisonette Jeux-vidéo Minecraft Tutoriels Minecraft : CreateEasyServer-Minecraft : créer ton serveur en quelques cliques #5
Sa me semble pas mal Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

iFlow

Premium.
Premium
Inscrit
27 Juillet 2012
J'aime
978
Reply from iFlow Jeux-vidéo Minecraft Tutoriels Minecraft : CreateEasyServer-Minecraft : créer ton serveur en quelques cliques #6
add RGFR_FloW skype , pour m'aidé , j'y arrive pas Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :d: - RealityGaming

Inscrit
6 Juillet 2012
J'aime
61
Reply from Black-DN Jeux-vidéo Minecraft Tutoriels Minecraft : CreateEasyServer-Minecraft : créer ton serveur en quelques cliques #7
Oui éffectivement je vient de remarquer un bug au lancement, je régle ce probléme de suite
edit: Problème résolue je test puis je met a jour le logiciel

Dernière édition:

Wooltey

Banni
Premium
Inscrit
8 Mars 2012
J'aime
483
Reply from Wooltey Jeux-vidéo Minecraft Tutoriels Minecraft : CreateEasyServer-Minecraft : créer ton serveur en quelques cliques #8
Merci du logiciels mes j'avait vu un Logiciels un peux comme sa je piger rien je go tester et je vous dit Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming

Der Kaiser

Commerçant du bonheur
Premium
Inscrit
13 Juillet 2012
J'aime
338
Reply from Der Kaiser Jeux-vidéo Minecraft Tutoriels Minecraft : CreateEasyServer-Minecraft : créer ton serveur en quelques cliques #9
Bonjour,
Aujourd'hui je vais vous présenter CreateEasyServer-Minecraft c'est un logiciel fait par moi même qui vas vous permettre créer un serveur minecraft et le configurer le plus simplement possible !

CES-Minecraft vous permet :

- De télécharger la version cracker de Minecraft 1.7.2.
- De télécharger le serveur Minecraft 1.7.2.
- De télécharger Hamachi.
- De configurer votre serveur facilement.
- De gérer les joueurs bannis, les ops etc...
- Un système de mises à jour est intégrer dans le logiciel.

Bien d'autres fonctionnalités seront ajouter par la suite.

Version : 1.0.1

Screenshots des fenêtres principales:

Virus Scan :

Lien de téléchargement :

Sur ce je vous souhaite une agréable journée à toutes et à tous ENJOY !Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :neo: - RealityGaming
Salut, je remarque que sur tes Screenshot il y a marqué : Bukkit à venir ...
Moi j'ai un logiciel pareil mais ou il y a Bukkit. son nom --> MyMine Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
J'espère t'avoir aidé, je te renvoie vers une vidéo de ma chaîne pour plus d'explication ☺

NB: les versions sont mises à jour régulièrement Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

MindSystem

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Septembre 2013
J'aime
1 407
Reply from MindSystem Jeux-vidéo Minecraft Tutoriels Minecraft : CreateEasyServer-Minecraft : créer ton serveur en quelques cliques #10
Lien mort

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.