YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu CreateEasyServer-Dofus : Creer ton serveur en quelques cliques

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
6 Juillet 2012
J'aime
61
Reply from Black-DN Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : CreateEasyServer-Dofus : Creer ton serveur en quelques cliques #1
Bonjour,
Aujourd'hui je vais vous présenter CreateEasyServer-Dofus c'est un logiciel fait par moi même qui vas vous permettre créer un serveur Dofus et de le configurer le plus simplement possible !

Informations sur CESDofus :

- CESD vas directement vous installer l'émulateur Dofus ainsi que le jeu en version 1.29
-
Vous allez pouvoir configurer votre serveur, creer et gerer les comptes etc...

Bien d'autres fonctionnalités seront ajouter par la suite.

Version : 1.1.0

Screenshot de la fenêtre principale :

proxy.php?image=http%3A%2F%2Fimg15.hostingpics.net%2Fpics%2F201831Sanstitre1.png&hash=49d33277f5aab1233e4c4b9b2bbb9417

Virus Scan :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
|

Lien de téléchargement :

Pour ceux qui on le probléme "chemin d'accés introuvable"

Etape 1- Télécharger tout d'abord java.
Etape 2- Ouvrez le dossier ou vous avez installez CESDofus.
Etape 3- Ouvrez le dossier "Emulateur".
Etape 4- Ouvrez le dossier "Game".
Etape 5- Ouvrez avec bloc-note ou un autre traitement de texte le fichier "start Game" (un fichier en .bat)
vous verrez ça :
Code:
@echo off
title CreateEasyServer-Dofus_1.29
:loop
"C:\Program Files\Java\jre7\bin\java.exe" -jar -Xmx1024m -Xms1024m Ancestra.jar
goto loop
PAUSE
Etape 6- Modifiez juste cette partie dans le chemin d’accès entre les crochets :"Program Files".
par votre dossier ce situant dans la racine de votre disque dur ou ce trouve tout vos programmes installer.
Etape 7- Puis retournez dans le dossier "CESDofus".
Etape 8- Ouvrez le dossier "Realm".
Etape 9- Ouvrez avec bloc-note ou un autre traitement de texte le fichier "start Realm" (un fichier en .bat).
Etape 10- faire comme l'étape 6 avec ce fichier.

PS : ce probléme sera régler dans la prochaine mise a jour de CESDofus

Sur ce je vous souhaite une agréable journée à toutes et à tous ENJOY !:neo:

AVENCEMENT DU PROJET :

-Base de données prés-installer [100%]
-Gestion des comptes [90%]
-Gestion du serveur [60%]
-Interface [65%]

Dernière édition:

Zorka Gaming

Membre Premium
Premium
Inscrit
22 Février 2012
J'aime
29
Reply from Zorka Gaming Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : CreateEasyServer-Dofus : Creer ton serveur en quelques cliques #2
bonne chance j'espere qu'il seras bien je l'essayerais :p

Inscrit
6 Juillet 2012
J'aime
61
Reply from Black-DN Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : CreateEasyServer-Dofus : Creer ton serveur en quelques cliques #3
Je fait tout pour qu'il le soit ;)

Zorka Gaming

Membre Premium
Premium
Inscrit
22 Février 2012
J'aime
29
Reply from Zorka Gaming Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : CreateEasyServer-Dofus : Creer ton serveur en quelques cliques #4
Je t'encourage perso :p

Inscrit
6 Juillet 2012
J'aime
61
Reply from Black-DN Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : CreateEasyServer-Dofus : Creer ton serveur en quelques cliques #5
Merci c'est sympa

Inscrit
6 Juillet 2012
J'aime
61
Reply from Black-DN Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : CreateEasyServer-Dofus : Creer ton serveur en quelques cliques #6
L'avancement du projet est décris dans le post

Tojih

I am Pope of Dope
Premium
Inscrit
11 Novembre 2012
J'aime
269
Reply from Tojih Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : CreateEasyServer-Dofus : Creer ton serveur en quelques cliques #7
Belle avancement, bonne chance pour ton projet !

Inscrit
6 Juillet 2012
J'aime
61
Reply from Black-DN Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : CreateEasyServer-Dofus : Creer ton serveur en quelques cliques #8
Merci :)

Tojih

I am Pope of Dope
Premium
Inscrit
11 Novembre 2012
J'aime
269
Reply from Tojih Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : CreateEasyServer-Dofus : Creer ton serveur en quelques cliques #9
Date prévu ? Alpha ou béta de prévu ?

Inscrit
6 Juillet 2012
J'aime
61
Reply from Black-DN Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : CreateEasyServer-Dofus : Creer ton serveur en quelques cliques #10
Non pas de date prévue car je ne serai pas evaluer le temps qu'il me reste a faire mais apres surement dans la fin du moi je sortirai le logiciel en alpha ou il sera peu t'etre terminer... Faut s'avoir que je suis seul sur le projet et que je gere aussi CESMinecraft que je vais le mettre dans la semaine prochaine a jour.

Tojih

I am Pope of Dope
Premium
Inscrit
11 Novembre 2012
J'aime
269
Reply from Tojih Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : CreateEasyServer-Dofus : Creer ton serveur en quelques cliques #11
D'accord merci de ta réponse :) encore bonne chance à toi !

Inscrit
6 Juillet 2012
J'aime
61
Reply from Black-DN Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : CreateEasyServer-Dofus : Creer ton serveur en quelques cliques #12
Merci :)

TheAuthentic

Besoin d'un site web ?
Premium
Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
543
Reply from TheAuthentic Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : CreateEasyServer-Dofus : Creer ton serveur en quelques cliques #13
Bonne chance !

Inscrit
1 Avril 2012
J'aime
11
Reply from Skalliio Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : CreateEasyServer-Dofus : Creer ton serveur en quelques cliques #14
Bonne chance, je testerai !

Inscrit
12 Novembre 2013
J'aime
9
Reply from Ayaboza Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : CreateEasyServer-Dofus : Creer ton serveur en quelques cliques #15
Bonne chance, ça à l'air cool :)

Inscrit
6 Juillet 2012
J'aime
61
Reply from Black-DN Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : CreateEasyServer-Dofus : Creer ton serveur en quelques cliques #16
J'ai rencontrer une erreur lors de la finalisation de la version alpha, sa sortie vas donc devoir être retardé... Désoler a tous ceux qui attendent.

Inscrit
12 Novembre 2013
J'aime
9
Reply from Ayaboza Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : CreateEasyServer-Dofus : Creer ton serveur en quelques cliques #17
Pas de soucis prend ton temps, pour ma part je l'attend :)

Inscrit
3 Mai 2012
J'aime
0
Reply from ttedeloffre Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : CreateEasyServer-Dofus : Creer ton serveur en quelques cliques #18
Bonjour,

J'attend également. Bon courage et bravo :D

Inscrit
6 Juillet 2012
J'aime
61
Reply from Black-DN Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : CreateEasyServer-Dofus : Creer ton serveur en quelques cliques #19
CreateEasyServer-Dofus est enfin disponible en version 1.0.0 vous pourrez seulement créer votre serveur Dofus en version 1.29 et configurer quelques paramètres pour gérer les comptes je vous conseils d'utiliser Navicat en attendant la prochaine mise à jour du logiciel.

Chocolate♥

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Janvier 2012
J'aime
44
Reply from Chocolate♥ Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : CreateEasyServer-Dofus : Creer ton serveur en quelques cliques #20
tu c'est faire les serveur 2.0 ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.