• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3 Crazyx Familly Recrute

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

uPong

Branleur en temps libre
Premium
Inscrit
4 Janvier 2013
J'aime
25
Réponse de uPong Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Crazyx Familly Recrute #1
Bonjour a tous ! ,​
La Team Crazyx Familly recrute toutes personnes ayant un certains niveau ;) Nous sommes 7 déjà, la team envisagé de faire du dercerto et compétition élite ( déjà niveau 4 (
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
) )​
Nous recrutons des personnes ayant :​
- Skype​
- Bon niveau​
- Souvent actif​
- Qui fait de la compĂ©tition ( Decerto et Elite )​
Merci​

GaaRaa

Membre Premium
Premium
Inscrit
15 Novembre 2011
J'aime
780
Réponse de GaaRaa Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Crazyx Familly Recrute #2
Perso, je ne suis pas actif et je fait de là compétitions sur cFR ! Tu connait pas (surement) je fait de là SnD. Je te souhaite bonne chance pour trouvais des joueur.

uPong

Branleur en temps libre
Premium
Inscrit
4 Janvier 2013
J'aime
25
Réponse de uPong Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Crazyx Familly Recrute #3
Merci ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires