YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

CraZy-KamiKaZZ Recrute !

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
2 Novembre 2012
J'aime
0
Reply from CraZy-KamiKaZZ Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : CraZy-KamiKaZZ Recrute ! #1
La Team CraZy-KamiKaZZ Recrute joueur xbox feedeur ou trikshoteur

Menbre Elite prenium ou non =D

La team vien d'etre crée ses une tem de delire pour le fun le nom de team peux etre changer par les menbre =) si sa vous interesse envoyer moi un message ou ajouter moi sur le xbox live : WaZe I ToXiiK

Inscrit
13 Octobre 2012
J'aime
81
Reply from Be_Happyℱ Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : CraZy-KamiKaZZ Recrute ! #2
Peut etre interessez mais si c'est un autre nom de clan

Inscrit
2 Novembre 2012
J'aime
0
Reply from CraZy-KamiKaZZ Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : CraZy-KamiKaZZ Recrute ! #3
Le nom de clan va changer je le trouve pas trop bien ^^

Inscrit
13 Octobre 2012
J'aime
81
Reply from Be_Happyℱ Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : CraZy-KamiKaZZ Recrute ! #4
Ba tu m'informeras quand y sera changer

Inscrit
2 Novembre 2012
J'aime
0
Reply from CraZy-KamiKaZZ Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : CraZy-KamiKaZZ Recrute ! #5
okay =)

Florian 🐾

Commercial
Commercial
Inscrit
15 DĂ©cembre 2011
J'aime
1 863
Reply from Florian 🐾 Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : CraZy-KamiKaZZ Recrute ! #6
Je déplace dans la bonne section ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.