YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Crash d'un hélicoptère dans le centre ville de Londres !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Cyril | MF Network

Besoin d'aide ? MP moi ! :)
VIP
Inscrit
13 Décembre 2011
J'aime
2 451
Reply from Cyril | MF Network Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Crash d'un hélicoptère dans le centre ville de Londres ! #1
Hey, vous avez vu le crash de l'hélico dans le centre ville de Londres ? :o
Chauud quoi ! :s
Vous pensez que c'est terroriste ? :o
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

B2O | KingS #GradyOG

Membre Premium
Premium
Inscrit
30 Novembre 2011
J'aime
501
Reply from B2O | KingS #GradyOG Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Crash d'un hélicoptère dans le centre ville de Londres ! #2
omg O:
merci de cette incroyable info O:

i_SlyMovie--™ ♥

Membre Premium
Premium
Inscrit
28 Décembre 2012
J'aime
195
Reply from i_SlyMovie--™ ♥ Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Crash d'un hélicoptère dans le centre ville de Londres ! #3
Non , incident survenue car le chauffeur est beaucoup H.S , il a perdu le controle et bam :( Et aussi c'est dut aux Brouillard . Voila . ( non Terroriste , genre le 11 septembre ou maison blanche )

MrFailz

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
16 Avril 2012
J'aime
2 433
Reply from MrFailz Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Crash d'un hélicoptère dans le centre ville de Londres ! #4
Sa c'est passé quand ? :o

Boubi SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscrit
10 Avril 2012
J'aime
7 012
Reply from Boubi SEC Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Crash d'un hélicoptère dans le centre ville de Londres ! #5
Omg :o

Mot's | NirVanO

Cap'tain <3
Premium
Inscrit
20 Octobre 2012
J'aime
345
Reply from Mot's | NirVanO Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Crash d'un hélicoptère dans le centre ville de Londres ! #6
et beh chaud ça à pas due plaire à la reine d'être déranger si brutalement :)

i_SlyMovie--™ ♥

Membre Premium
Premium
Inscrit
28 Décembre 2012
J'aime
195
Reply from i_SlyMovie--™ ♥ Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Crash d'un hélicoptère dans le centre ville de Londres ! #7
Non , incident survenue car le chauffeur est beaucoup H.S , il a perdu le controle et bam :( Et aussi c'est dut aux Brouillard . Voila . ( non Terroriste , genre le 11 septembre ou maison blanche )
Hey, vous avez vu le crash de l'hélico dans le centre ville de Londres ? :o
Chauud quoi ! :s
Vous pensez que c'est terroriste ? :o
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
Et au faite c'est plus d'une 20éne de Blessées . Et 4 mort a déplorer .

Cyril | MF Network

VIP
Inscrit
13 Décembre 2011
J'aime
2 451
Reply from Cyril | MF Network Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Crash d'un hélicoptère dans le centre ville de Londres ! #8
Sa c'est passé quand ? :o
Sa c'est passé ce matin ! ;)
Il a toucher une grue apparemment, un truc comme sa ....

Et au faite c'est plus d'une 20éne de Blessées . Et 4 mort a déplorer .
Ah bon ? :o

Inscrit
2 Mai 2012
J'aime
23
Reply from ProTheeN Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Crash d'un hélicoptère dans le centre ville de Londres ! #9
Putain c'est ouf ! :o

Boubi SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscrit
10 Avril 2012
J'aime
7 012
Reply from Boubi SEC Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Crash d'un hélicoptère dans le centre ville de Londres ! #10
Ce matin j'ai meme pas entendu au info ce soir :o

#Eddie

Anciennement appelé Challenges-Lobby
Premium
Inscrit
31 Octobre 2012
J'aime
2 827
Reply from #Eddie Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Crash d'un hélicoptère dans le centre ville de Londres ! #11
Merci pour cette info et surtout pour la vidéo ! ;)

i_SlyMovie--™ ♥

Membre Premium
Premium
Inscrit
28 Décembre 2012
J'aime
195
Reply from i_SlyMovie--™ ♥ Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Crash d'un hélicoptère dans le centre ville de Londres ! #13
Sa c'est passé ce matin ! ;)

Il a toucher une grue apparemment, un truc comme sa ....

Ah bon ? :o
Oui . Je me tient aux Courant moi aussi :) J'ai des chaines Anglaises et j'ai la Chaine D'information B.B.C . Donc voila x) Mais ce qu'il racompte je comprend pas tout ....

Dieu'

Admiпistrateur
Premium
Inscrit
10 Janvier 2012
J'aime
221
Reply from Dieu' Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Crash d'un hélicoptère dans le centre ville de Londres ! #14
Ouai j'ai vu ça au infos ce matin, mais non ce n'est pas du terrorisme mais un accident.
En tout cas hommages aux 2 personnes décédés et aux 2 personnes blessés lors de l'incident :/

Cyril | MF Network

VIP
Inscrit
13 Décembre 2011
J'aime
2 451
Reply from Cyril | MF Network Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Crash d'un hélicoptère dans le centre ville de Londres ! #15
Oui . Je me tient aux Courant moi aussi :) J'ai des chaines Anglaises et j'ai la Chaine D'information B.B.C . Donc voila x) Mais ce qu'il racompte je comprend pas tout ....
Ok, ba merci ! :)

i_SlyMovie--™ ♥

Membre Premium
Premium
Inscrit
28 Décembre 2012
J'aime
195
Reply from i_SlyMovie--™ ♥ Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Crash d'un hélicoptère dans le centre ville de Londres ! #16
Ouai j'ai vu ça au infos ce matin, mais non ce n'est pas du terrorisme mais un accident.
En tout cas hommages aux 2 personnes décédés et aux 2 personnes blessés lors de l'incident :/
Plus d'une 20éne de Blessées a déplorer Maintenant . Au dernières Nouvelle . Voila et 2 Mort :( Meme si ce n'est pas des proches , amis , familles . Sa me touches :( :(

Dieu'

Admiпistrateur
Premium
Inscrit
10 Janvier 2012
J'aime
221
Reply from Dieu' Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Crash d'un hélicoptère dans le centre ville de Londres ! #17
Plus d'une 20éne de Blessées a déplorer Maintenant . Au dernières Nouvelle . Voila et 2 Mort :( Meme si ce n'est pas des proches , amis , familles . Sa me touches :( :(
Plus d'une 20ène :o Je penser qu'ils avaient dit 2 morts et 2 blessés ce matin au infos. Je devais pas être bien reveiller ^^

NeyKiiZ

RealityMember
VIP
Inscrit
29 Décembre 2011
J'aime
2 588
Reply from NeyKiiZ Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Crash d'un hélicoptère dans le centre ville de Londres ! #19
Non non , enfaite d'après BFMTV il a eurter une Grue .

i_SlyMovie--™ ♥

Membre Premium
Premium
Inscrit
28 Décembre 2012
J'aime
195
Reply from i_SlyMovie--™ ♥ Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Crash d'un hélicoptère dans le centre ville de Londres ! #20
Plus d'une 20ène :o Je penser qu'ils avaient dit 2 morts et 2 blessés ce matin au infos. Je devais pas être bien reveiller ^^
Non . Mais c'est les dernières nouvelles . Il y a, a peux prés 30 minutes qu'il ont établit un nouveaux nombres de blessées . Voila .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.