• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PC CraftMania - 999 slots - RP - Survie - Crack On - 24h/24 7j/7

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

KMZ78

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Juillet 2012
J'aime
62
Réponse de KMZ78 Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft : CraftMania - 999 slots - RP - Survie - Crack On - 24h/24 7j/7 #1
(!) Une candidature est désormais obligatoire ! (!)
proxy.php?image=http%3A%2F%2Fimg15.hostingpics.net%2Fpics%2F876408CraftMania.png&hash=cc0ed103c3f8ab771d7d7bf1321691c6
Sommaire :
- Présentation du serveur
- Équipe
- Screenshots
- Liens utiles
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Présentation :
CraftMania est un serveur RP - Survival (PVP en ville) il peut contenir jusqu'a 999 slots, les cracks sont acceptées.
Le serveur est ouvert 24/24h 7/7j.
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Équipe :
Speed. (Dj_Vodka_)
LucasOpak (RaelSan)
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
ScreenShots :
Spawn :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
Vue d'en haut de la Gare :
Vue d'en haut du Shop :​
Salle des TP :
Quartier RĂ©sidentielle :
Bâtiment :
Phare :
Building de 14 Ă©tages :
Centre Aquatique :
Salle des Coffres :
Gare :
------------------------------------------------------------------------------------------------
La 2 ème ville :
Spawn :
Habitation :
Banque :
Mairie & Prison :
Gare :
Cathédrale :
Cathédrale Interieur :
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Autres informations :
Shop pas encore terminer
Les deux villes sont encore en constructions !
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Liens Utiles :
Site web : BientĂ´t
Forum :
(Poste ta candidature ici !)
IP : athena.dedicraft.fr:25588
(Ne me demandez pourquoi l'ip s'appelle athena je n'en sais pas plus que vous) !
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
A bientôt et j'éspère vous voir sur le serveur !
proxy.php?image=http%3A%2F%2Fibuild.fr%2Fpublic%2Fstyle_emoticons%2Fdefault%2Fbiggrin.png&hash=7bc01351860783863c0a0205669fad49
.

D

deleted34147

Invité
Réponse de deleted34147 Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft : CraftMania - 999 slots - RP - Survie - Crack On - 24h/24 7j/7 #2
Je rejoind , de suite ;) ! Ca fait longtemps que je cherchais un serveur sérieux !

KMZ78

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Juillet 2012
J'aime
62
Réponse de KMZ78 Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft : CraftMania - 999 slots - RP - Survie - Crack On - 24h/24 7j/7 #4
Up :) !

KMZ78

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Juillet 2012
J'aime
62
Réponse de KMZ78 Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft : CraftMania - 999 slots - RP - Survie - Crack On - 24h/24 7j/7 #5
Un forum à été crée, il est désormais obligatoire de faire une présentation pour être Citoyen + Le Grade VIP à été ajouté !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.