• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PC Craft Areha, Présentation du serveur

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
1 Décembre 2013
J'aime
13
Reply from Mathismat Jeux-vidéo Minecraft Serveurs Minecraft : Craft Areha, Présentation du serveur #1
Salut à tous et à toutes ! Je fais ce topic pour vous présenter mon serveur Minecraft 1.7.2
Craft areha est un serveur Minecraft : Rp/Pvp Factions .
Si vous avez la flemme de lire ce topic, des vidéos récapitulatives de ce topic sont disponibles à cette adresse !
◊◊
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
◊◊
◊◊
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
◊◊
Ip du serveur Craft areha : minecraft49.omgserv.com:10117

Commençons par le commençement
les plugins

Le serveur Craft Areha est équipé de nombreux Plugins !
-mcmmo
-Show case standalone
-Factions
-Quests ...
Pour plus d'infos demander au technicien du serveur : Jackyjordan

Ensuite, nous allons faire un tour au niveau
des mondes !
- Le monde ordinaire
Dans ce monde, vous pourrez faire tout ce dont vous avez envie !
( sauf les factions )
- Le nether Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :devil: - RealityGaming
Dans ce dernier, vous aurez toutes les autorisations des membres, seules les factions y sont interdites !

- L'end
Mêmes conditions que le Nether a l'exception de l'ender dragon qui est payant .

-Le monde factions
Dans cette Map le chunk est illimité ! et Seules les factions y sont autorisés
-La ville
Ici, Vous pourrez faire votre maison et profiter des plugins

-La prison
Voici ce que la BOULE te fera si tu fais le hors la loi ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :nrv: - RealityGaming

les kits
(les kits sont payants)
les kits métiers !
- pelleur
- constructeur
- chasseur ( pvp )
- Mineur .....
Les kits coûtent un allopass et sont renouvellés tous les mois

(1 allopass est égal environ à 3 euros )

Voila ! c'est la fin de cette présentation je vous dit à la prochaine sur notre serveur ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :RG: - RealityGaming

Dernière édition:

Concept

Le non Modérateur
Ancien staff
Inscrit
6 Février 2012
J'aime
2 365
Reply from Concept Jeux-vidéo Minecraft Serveurs Minecraft : Craft Areha, Présentation du serveur #2
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires