• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

DS cracker une 3 DS XL

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
1 Janvier 2013
J'aime
0
Reply from nlx93 Plateformes Consoles portables Nintendo DS : cracker une 3 DS XL #1
bonsoir pouriez vous m aider je vien de recuperer une 3DS XL et je souhaiterai savoir quel programme prendre pour jouer au jeux de 3DS que g deja sur mon pc merci d avance et meilleurs voeux pour 2013

Cyril | MF Network

Besoin d'aide ? MP moi ! :)
VIP
Inscrit
13 Décembre 2011
J'aime
2 451
Reply from Cyril | MF Network Plateformes Consoles portables Nintendo DS : cracker une 3 DS XL #2
Faut tout simplement une carte du style "Carte R4"

Inscrit
2 Janvier 2013
J'aime
0
Reply from ecathe Plateformes Consoles portables Nintendo DS : cracker une 3 DS XL #3
Cela m'interesse aussi. Quels sont les fichiers a telecharger pr qu'elle fonctionne cette carte R4 sur la Ds XL?
merci

Inscrit
9 Janvier 2013
J'aime
0
Reply from colas007 Plateformes Consoles portables Nintendo DS : cracker une 3 DS XL #4
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
jeu carte Pour DSiXL Livraison Gratuite,100% véritablemerci

xSundy

RealityGaming♥
VIP
Inscrit
30 Septembre 2012
J'aime
2 144
Reply from xSundy Plateformes Consoles portables Nintendo DS : cracker une 3 DS XL #5
Les jeu de 3ds ne Passe pas sur les R4 Et toutes autres cartes, Renseigne toi sur le net tu verra il te diront la même chose Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.