• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Cracker Ma ps3 Aide

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
11 Mai 2012
J'aime
1
Reply from tarek9trois Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Cracker Ma ps3 Aide #1
Bonjour , Je souhaiterais cracker ma ps3 Qui est en version 4.50 .

Il faut telecharger un cfw 4.50 Et l'installer mait c'est suffisant pour pouvoir lancez des jeux sur sa play ? pasque parfoit je vois des Mot comme JB et tout je comprend rien

Tout ce que je veut c'est pouvoir jouée Des jeux Comme call of duty Ghost Bf4 Des jeux comme ca

PS1: J'ai Jamais Craker de play3 de ma vie .
PS2: J'ai un disque dur externe 750 Go

Vexz'

"La vérité est un mensonge"
Premium
Inscrit
27 Novembre 2013
J'aime
75
Reply from Vexz' Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Cracker Ma ps3 Aide #2
Tu pose la Ps3 par terre et tu piétine dessus et c'est bon elle est cracké ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :rofl: - RealityGamingForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :rofl: - RealityGaming

Toute-Console

Jailbreak de vos ps3 avec facture + garantie
Premium
Inscrit
1 Novembre 2011
J'aime
659
Reply from Toute-Console Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Cracker Ma ps3 Aide #3
Salut
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
tout d'abord il te faut un E3 Flasher sinon impossible de la jealbreaker que les version 3.55 peuve être cracker sans appareil necessaire

Eden'

Lobbyman Xbox
Premium
Inscrit
12 Août 2013
J'aime
4 681
Reply from Eden' Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Cracker Ma ps3 Aide #4
Achète un E3Flasher qui doit être posé dans ta play, par un pro sinon tu va la niqué, ensuite tu la downgrade en 3.55, pour ensuite la jailbreaker ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires