YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Cracké Lg L7 besoin d'aide :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Oxygen62

Chargement ...
Premium
Inscrit
3 Août 2012
J'aime
265
Reply from Oxygen62 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Cracké Lg L7 besoin d'aide :) #1
Bonjour je possède un Lg-P700 ( rooté) et j'aimerais bien installer une rom que j'ai télécharger via un forum android , si vous pouviez m'aider a le cracké

Merci d'avance :)

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2012
J'aime
5 508
Reply from Fabi' Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Cracké Lg L7 besoin d'aide :) #2
Je comprends pas trop, cracké n'existe pas dans le voc d'android..
Tu veux juste installer une rom c'est ca? :)

Oxygen62

Chargement ...
Premium
Inscrit
3 Août 2012
J'aime
265
Reply from Oxygen62 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Cracké Lg L7 besoin d'aide :) #3
Oui une rom que j'ai télécharger style la nouvelle KitKat ou je sais pas quoi ^^

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2012
J'aime
5 508
Reply from Fabi' Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Cracké Lg L7 besoin d'aide :) #4
As-tu le recovery pré-installé?
Si tu veux juste le look de kitkat, installe un launcher du genre nova ou apex, c'est plus simple et sans risque

Oxygen62

Chargement ...
Premium
Inscrit
3 Août 2012
J'aime
265
Reply from Oxygen62 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Cracké Lg L7 besoin d'aide :) #5
Je sais pas pour le recovery je sais juste que j'ai reussi a le rooté , et non merci j'ai deja eessayer les launcher ^^

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2012
J'aime
5 508
Reply from Fabi' Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Cracké Lg L7 besoin d'aide :) #6
Sais-tu ce que c'est le recovery? a quoi ca consiste?
Parce que s'aventurer la dedans sans s'y connaitre tu prends des risques

Oxygen62

Chargement ...
Premium
Inscrit
3 Août 2012
J'aime
265
Reply from Oxygen62 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Cracké Lg L7 besoin d'aide :) #7
Bah j'ai deja cracké un de mes ancien android un Xperia U a l'aide Flashboot mais je trouve rien pour mon lg :/

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2012
J'aime
5 508
Reply from Fabi' Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Cracké Lg L7 besoin d'aide :) #8
Mais par cracké tu veux dire installer une rom et tout? :)

iCroFR | CoC

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Décembre 2011
J'aime
801
Reply from iCroFR | CoC Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Cracké Lg L7 besoin d'aide :) #9
Alors pour les rom:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Tu choisis la quel tu veux.

Pour l'installation tu regarde la description des topic.

Tu sais comment nous remercier pour notre aide (Andro | Team).

Oxygen62

Chargement ...
Premium
Inscrit
3 Août 2012
J'aime
265
Reply from Oxygen62 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Cracké Lg L7 besoin d'aide :) #10
Mais par cracké tu veux dire installer une rom et tout? :)
Oui :) installer une rom mais je bloque au niveau de l'installation de CMW ( je crois que sa s'apelle comme sa ) je l'ai fait a l'aide de Root Manager mais sa me met un message d'erreur quand je demarre CMW et sa remet mon téléphone a zéro

Oxygen62

Chargement ...
Premium
Inscrit
3 Août 2012
J'aime
265
Reply from Oxygen62 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Cracké Lg L7 besoin d'aide :) #11
Alors pour les rom:

Tu choisis la quel tu veux.

Pour l'installation tu regarde la description des topic.

Tu sais comment nous remercier pour notre aide (Andro | Team).

Merci à toi

Axel'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
17 Mai 2012
J'aime
2 410
Reply from Axel' Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Cracké Lg L7 besoin d'aide :) #12
Tu arrive à installer le CMW sur ton tél ?

Voici le tuto pour l'installer si tu veux :
  1. Lancez Rom Manager
  2. Sélectionnez Flasher le ClockworkMod recovery.
  3. Choisissez LG Optimus L7 dans la liste des modèles.
  4. Voilà pour l'installation.

Oxygen62

Chargement ...
Premium
Inscrit
3 Août 2012
J'aime
265
Reply from Oxygen62 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Cracké Lg L7 besoin d'aide :) #13
Tu arrive à installer le CMW sur ton tél ?

Voici le tuto pour l'installer si tu veux :
  1. Lancez Rom Manager
  2. Sélectionnez Flasher le ClockworkMod recovery.
  3. Choisissez LG Optimus L7 dans la liste des modèles.
  4. Voilà pour l'installation.

Je les fait , apres je demarre en mode recovery mais il me met deux message et ca plante enfaite donc je suis obliger de retiré la batterie et mon téléphone se remet a 0

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2012
J'aime
5 508
Reply from Fabi' Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Cracké Lg L7 besoin d'aide :) #14
Bah évidemment le cwm n'est pas installé..

Oxygen62

Chargement ...
Premium
Inscrit
3 Août 2012
J'aime
265
Reply from Oxygen62 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Cracké Lg L7 besoin d'aide :) #15
Si j'ai fait ce que tu ma dit aller sur Rom manager ...

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2012
J'aime
5 508
Reply from Fabi' Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Cracké Lg L7 besoin d'aide :) #16

Essaie l'installation manuelle

Oxygen62

Chargement ...
Premium
Inscrit
3 Août 2012
J'aime
265
Reply from Oxygen62 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Cracké Lg L7 besoin d'aide :) #17
Ok merci :)

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2012
J'aime
5 508
Reply from Fabi' Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Cracké Lg L7 besoin d'aide :) #18
Alors? :)

Oxygen62

Chargement ...
Premium
Inscrit
3 Août 2012
J'aime
265
Reply from Oxygen62 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Cracké Lg L7 besoin d'aide :) #19
J'ai abandonné sa me met toujour le message d'erreur

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2012
J'aime
5 508
Reply from Fabi' Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Cracké Lg L7 besoin d'aide :) #20
Screen? C'est ou que tu as ce message? Sur ton pc ou sur ton ordi?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.