• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu cracké la wii

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
29 Octobre 2012
J'aime
10
Reply from zallv49 Plateformes Wii & Wii U Wii Hacks & Mods Demandes résolus : cracké la wii #1
je n'arive pas a cracké la wii jai éssayer tout les moyent

Inscrit
11 Décembre 2012
J'aime
75
Reply from oOdidouxOo Plateformes Wii & Wii U Wii Hacks & Mods Demandes résolus : cracké la wii #2
ajoute moi sur skype je pourrais te donner tout les conseille possible : skype didoux49490

Kevin

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
22 Mars 2012
J'aime
1 716
Reply from Kevin Plateformes Wii & Wii U Wii Hacks & Mods Demandes résolus : cracké la wii #3
Je déplace ton topic dans la bonne section Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Inscrit
29 Octobre 2012
J'aime
10
Reply from zallv49 Plateformes Wii & Wii U Wii Hacks & Mods Demandes résolus : cracké la wii #4
c'est a dire ?

a ok jai compris

Inscrit
29 Octobre 2012
J'aime
10
Reply from zallv49 Plateformes Wii & Wii U Wii Hacks & Mods Demandes résolus : cracké la wii #6
Je peux te filer un coup de main via MSN aussi par exemple.
ok merci mais c'est mon frère il veux pas et puix ma mère a peur que la wii se casse autre ment si tu a skype ajoute moi mon pseudo: zallv49

Alex

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 Novembre 2012
J'aime
411
Reply from Alex Plateformes Wii & Wii U Wii Hacks & Mods Demandes résolus : cracké la wii #8
Moi je l'ai cracker Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :d: - RealityGaming

Inscrit
5 Décembre 2011
J'aime
274
Reply from gabry51 Plateformes Wii & Wii U Wii Hacks & Mods Demandes résolus : cracké la wii #9
Faudra savoir si tu veux le faire ou pas. C'est pas super compliqué et pas trop risqué pour la Wii si tu suis le tuto =>
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.