• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Résolu Crâ terre PVP/PVM 150

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
18 Septembre 2013
J'aime
178
Bonjour à tous,

Aujourd'hui je demande votre aide :)
Voilà, je jouer un zobal 160 do pou, et je m'en suis lassé. Aujourd'hui j'ai besoin de vous pour m'aider à trouver un stuff approprié pour mon crâ terre 150.
Je suis en plein farme krala, donc j'espère avoir des réponses rapides :D

Voilà le stuff que je pense mettre :

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Parcho 101 sagsse, vitalité, et force.
J'ai pour le moment les moyens de parcho que sagesse et force :D

On voit que je me suis mit retrait pm, très utile en PVP.
Je pense pas gérer les grosses mules PVP full ocre vulbis... mais bon qui sait :D ?

Merci d'avance :)

Hutopia, Cra Bowisse.

Rubiks_Junior

■ Petit Cube ■
Premium
Inscrit
17 Juillet 2012
J'aime
266
Si tu farms Krala prévoit dès maintenant un stuff pour le niveau 18x voir 19x ! Tu vas voir la vitesse à laquelle ça xp... Sinon pour un Cra 150 tu peux difficilement faire différemment ! Mais c'est pas vraiment à ce niveau qu'il fait réellement ses preuves en PVP... Attend encore un petit peu l'écart entre ton Cra et les autres races va se creuser ! :)

Inscrit
18 Septembre 2013
J'aime
178
Si tu farms Krala prévoit dès maintenant un stuff pour le niveau 18x voir 19x ! Tu vas voir la vitesse à laquelle ça xp... Sinon pour un Cra 150 tu peux difficilement faire différemment ! Mais c'est pas vraiment à ce niveau qu'il fait réellement ses preuves en PVP... Attend encore un petit peu l'écart entre ton Cra et les autres races va se creuser ! :)
Je farme pas Krala jusqu'au level 190 x) je le farme jusqu'au level 150 et je cherche donc un stuff pour ce level.

Rubiks_Junior

■ Petit Cube ■
Premium
Inscrit
17 Juillet 2012
J'aime
266
Ah pardon erreur de compréhension ! J'ai cru que ton cra était déjà 150 ! Eh bien le stuff me semble bon alors ! Peut-être la dragodinde a changer ! Elle est pas mal mais avec une Emeraude & Quelque chose tu pourras enlever le trophée PM et ajouter du retrait PM, de la puissance ou des résistances en fonction de ton adversaire. Tout en gagnant dans une autre caractéristique (comme la vitalité si tu prends une rousse). Bon courage pour l'xp :p

Inscrit
18 Septembre 2013
J'aime
178
Ah pardon erreur de compréhension ! J'ai cru que ton cra était déjà 150 ! Eh bien le stuff me semble bon alors ! Peut-être la dragodinde a changer ! Elle est pas mal mais avec une Emeraude & Quelque chose tu pourras enlever le trophée PM et ajouter du retrait PM, de la puissance ou des résistances en fonction de ton adversaire. Tout en gagnant dans une autre caractéristique (comme la vitalité si tu prends une rousse). Bon courage pour l'xp :p
Merci bien crâ level 125 en 2H de krala :D Par contre je trouve sympa la DD pour optimiser mes res :D et je gagne 50 puissances. Puis pour un level 150 j'ai déjà pas mal de vita!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires