• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Couteau en diamant

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
24 Juin 2012
J'aime
1 555
Reply from Djinh Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Couteau en diamant #1
Salut a tous je voulais vous dire quelque chose avant que je quitte RGFR

Pour avoir le couteau en diamant il faut avoir l'arbalete et le couteau ballistique en or

Cordialement Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :'( - RealityGaming

Script

❤ A K A T S U K I ❤
Premium
Inscrit
9 Décembre 2012
J'aime
136
Reply from Script Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Couteau en diamant #2
Pouquoi tu quittes RGFR ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - D: - RealityGaming (Je crois que oui)

Inscrit
24 Juin 2012
J'aime
1 555
Reply from Djinh Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Couteau en diamant #3
Ma mere a balancer ma ps3 xbox et mes autre console a la poubelle parsque j'ai eu 13 de moyenne
Et elle m'envoie en france sans rien elle dit que je me demerde

ZeqohSMG-

♥ Septièmes Des Contributeurs Média ♥
Premium
Inscrit
26 Mai 2012
J'aime
418
Reply from ZeqohSMG- Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Couteau en diamant #4
Ma **** a balancer ma ps3 xbox et mes autre console a la poubelle parsque j'ai eu 13 de moyenne
T'habite ou si elle t'envoi en france

iiFuRaXx

→ PAYDAY 2 ←
Premium
Inscrit
21 Février 2012
J'aime
227
Reply from iiFuRaXx Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Couteau en diamant #5
et le bouclier d'assaut , non?

Redskin

Vacances soon
Premium
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
1 289
Reply from Redskin Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Couteau en diamant #6
L'astuce avait déjà était donné mais merci quand même.
Te virer de chez toi parce que tu as 13 j'y crois pas trop à moins que tes parents attendent que tu es 19 de moyenne et encore....

TeraZyKs

ⓣⓔⓡⓐⓩⓨⓚⓢ
Premium
Inscrit
30 Mai 2012
J'aime
669
Reply from TeraZyKs Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Couteau en diamant #7
Ma **** a balancer ma ps3 xbox et mes autre console a la poubelle parsque j'ai eu 13 de moyenne
Si c'est vrai désolé.
Mais je doute un peu de sa car tu dois etre majeurs et une mère n'interromprez par les études de son fils comme sa d'un coup..

Valou25

Team FALCKO !
Premium
Inscrit
27 Novembre 2011
J'aime
411
Reply from Valou25 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Couteau en diamant #8
13 de moyenne et elle te fait ça ?!
Moi j'ai 13 et ils sont contents.. De là balancer les consoles qui sont a 500 euros le tout .. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming

Sk34Zz

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Septembre 2011
J'aime
213
Reply from Sk34Zz Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Couteau en diamant #9
Je pense qu'elle à fais sa pour te faire réagir à ta moyenne.. Mais 13 de moyenne je trouve sa bien perso Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - o.O - RealityGaming.
Tu es en qu'elle classe?

Slide™

Leader of vN™
Premium
Inscrit
4 Avril 2012
J'aime
1 645
Reply from Slide™ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Couteau en diamant #10
Mouais ça sent le bon vieux gros fake, comme le gars qui a dit qu'il lui restait 6 mois à vivre, et à moins que tu sois un fils de scientifique renommé, 13 de moyenne c'est pas la mort Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :d: - RealityGaming
PS : Il faut également le bouclier pour mettre le couteau de combat en or

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.