• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Couteau de lancé across the map : FAKE ??!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

s1w8vs

Membre Premium
Premium
Inscrit
13 Décembre 2011
J'aime
578
Reply from s1w8vs Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : Couteau de lancé across the map : FAKE ??!! #1
REGARDER A 0min40secondes et dites ce que vous en pensez Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

S

Smok3Gun

Invité
Reply from Smok3Gun Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : Couteau de lancé across the map : FAKE ??!! #2
Je pense que c'est un fake parce que un couteau de lancer, ça met pas "Dans le mille !" quand tu en tue un avec ?

s1w8vs

Membre Premium
Premium
Inscrit
13 Décembre 2011
J'aime
578
Reply from s1w8vs Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : Couteau de lancé across the map : FAKE ??!! #3
Surtout qu'il met son drone juste après

Inscrit
13 Décembre 2011
J'aime
25
Reply from accos94 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : Couteau de lancé across the map : FAKE ??!! #4
C même un gros fake puisque , ce sons des video du Faze clan il me smeble j'ai déa vue les suite de kill au snipe et ça ne vien pa de lui

Akaa76

Weeds Hacks !
Premium
Inscrit
25 Octobre 2011
J'aime
664
Reply from Akaa76 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : Couteau de lancé across the map : FAKE ??!! #5
c'est un fake il met son drone just apres

RoskO

La rue c'est nous
Ancien staff
Inscrit
21 Novembre 2011
J'aime
5
Reply from RoskO Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : Couteau de lancé across the map : FAKE ??!! #6
Lol gros fake x) , par contre le deuxième couteau de lancé semble plutôt vrai :rire:

Ids

hasta la vista baby
Premium
Inscrit
10 Janvier 2012
J'aime
204
Reply from Ids Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : Couteau de lancé across the map : FAKE ??!! #7
Je pense que c'est un fake parce que un couteau de lancer, ça met pas "Dans le mille !" quand tu en tue un avec ?
Je crois que sa met dans le mille seulement quand tu fous le cut dans la tête nan?

S

Smok3Gun

Invité
Reply from Smok3Gun Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : Couteau de lancé across the map : FAKE ??!! #8
Je sais pas, mais je pense pas...

Inscrit
9 Janvier 2012
J'aime
48
Reply from LoLkOfOrReRv Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : Couteau de lancé across the map : FAKE ??!! #9
C'est surement la chaîne d'un Éditeur d'un mec de FaZe, il suffit de chercher & On trouvera
Car j'ai vue la vidéo vêla deux semaines...

Inscrit
7 Février 2012
J'aime
82
Reply from Nitr0x_7 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : Couteau de lancé across the map : FAKE ??!! #10
Fake je crois Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.