YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

couteau dans le crane

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
17 Décembre 2012
J'aime
1
Reply from xxxxxWEEDxxxxx Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : couteau dans le crane #1
bjr
je voudrai savoire comment avoire le couteau dans le crane

Inscrit
20 Janvier 2013
J'aime
11
Reply from Dems' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : couteau dans le crane #2
En faisant beaucoup de zombie en online et avoir des bon stats

Si ta ta servis mais un j'aime !

chronic IX

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Décembre 2012
J'aime
29
Reply from chronic IX Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : couteau dans le crane #3
Pas de demande de jaime !!!

H2o-___

sG FOR LIFE ! <3
Premium
Inscrit
22 Janvier 2013
J'aime
7
Reply from H2o-___ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : couteau dans le crane #4
il faut que tu fasse un 500 kill 0 blessure

Inscrit
21 Janvier 2013
J'aime
13
Reply from rasta5023 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : couteau dans le crane #5
Concernant les différentes façons d'avoir tel ou tel emblème n'est que spéculation ! Personne ne sais encore, tout du moin avec certitude comment avoir tel ou tel grade, car les stats varient énormément entre certains joueurs du même emblème.. C'est un mélange de tout, manche journalière, rythme de jeu...

JKO

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
13 Septembre 2011
J'aime
1 522
Reply from JKO Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : couteau dans le crane #6
Inscrit
20 Mai 2012
J'aime
68
Reply from llegendee Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : couteau dans le crane #7
moi j'ai eu crane avec couteau apprer avoir fait plin de kill avec couteau simple puit couteau de chasse et poing tazer a vous de voire moi ça c'est passer comme ça et j'ai fait osi le toure de la map a pied

JKO

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
13 Septembre 2011
J'aime
1 522
Reply from JKO Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : couteau dans le crane #8
moi j'ai eu crane avec couteau apprer avoir fait plin de kill avec couteau simple puit couteau de chasse et poing tazer a vous de voire moi ça c'est passer comme ça et j'ai fait osi le toure de la map a pied
jai eu le couteau sans faire tout sa

Inscrit
21 Janvier 2013
J'aime
13
Reply from rasta5023 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : couteau dans le crane #9
Moi non plus, c'est pour ça que c'est assez drôle défois de lire :')

Pour avoir les shotgun j'ai du faire 10 fois le tour de la map tranzit en sautant moi ! Haha

Inscrit
20 Mai 2012
J'aime
68
Reply from llegendee Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : couteau dans le crane #10
je n'ai fait que expliquer ce que j'ai fait dans la partie dont j'ai eu le couteau j'ai pas dit qu'il faux forcément faire ça pour les avoirs alors saute autour de la map si tu veux.

Inscrit
21 Janvier 2013
J'aime
13
Reply from rasta5023 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : couteau dans le crane #11
日内瓦大学汉学系日内瓦大学汉学日内瓦大学汉学系

Je comprends limite mieux ces caractères x)

Inscrit
2 Avril 2013
J'aime
31
Reply from prozombie28 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : couteau dans le crane #12
fait des parti perso fait 1500 kill o blessur donc kiter a 1500 kill fait le plain de fois et tu aura ske tu voudra moi j'ai refai un comte a 0 et j'ai fai ke ca j'ai u les ponpe

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.