YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu couteau balistic prestige d'arme ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Yannick62

Membre
Réactions
3
    Réponse de Yannick62 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : couteau balistic prestige d'arme ?
Salut je voudrait savoir comment passer prestige d'arme avec le couteau balistic pour avoir le titre .

GGZ mathaafack

Membre Premium
Premium
Réactions
1 606
    Réponse de GGZ mathaafack Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : couteau balistic prestige d'arme ?
En cliquant sur "Y" ou "triangle" :)

Yannick62

Membre
Réactions
3
    Réponse de Yannick62 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : couteau balistic prestige d'arme ?
? passer au prestige d'arme 2

GGZ mathaafack

Membre Premium
Premium
Réactions
1 606
    Réponse de GGZ mathaafack Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : couteau balistic prestige d'arme ?
? passer au prestige d'arme 2
Bah c'est comme pour les armes "normales" ...
Mais tu es sûr qu'on peut passer un prestige d'arme avec le couteau balistique ?

Yannick62

Membre
Réactions
3
oui on peut le passer yen a qui ont le titre , je les en or mes je peut pas passer le prestige

GGZ mathaafack

Membre Premium
Premium
Réactions
1 606

→HENTi

Membre Premium
Premium
Réactions
120
    Réponse de →HENTi Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : couteau balistic prestige d'arme ?
Pas normal du tout sa! A coté de ton niveau d'arme y'a combien d'etoile ?

Yannick62

Membre
Réactions
3
0 etoiles mes je peut pas le passer

→HENTi

Membre Premium
Premium
Réactions
120
    Réponse de →HENTi Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : couteau balistic prestige d'arme ?
c'est vraiment chelou ! :o

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mobile app for XenForo 2 by Appify