Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

/!\Cours de GFX par Skype/!\

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Yanter

Préliminaire
Premium
Inscrit
30 Mars 2013
J'aime
269
Reply from Yanter Corbeille : /!\Cours de GFX par Skype/!\ #1
Salut tous le monde j'espère que vous allez bien,

Je cherche un GFX expérimenté et bien sûr gentil Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming qui pourrais me donner des cours de GFX gratuit part Skype, c'est à dire qu'il m'expliquer comment utiliser Photoshop, et tout le tralala.
Merci de ne mettre des commentaires inutiles.

Merci d'avance et à bientôtForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :love: - RealityGaming

ReeQz. ♥

Membre Premium
Premium
Inscrit
27 Septembre 2012
J'aime
741
Reply from ReeQz. ♥ Corbeille : /!\Cours de GFX par Skype/!\ #2
Je veux bien t'aider envoie moi ton skype en mp , je débute dans le graphisme mais je connais pas mal de chose sur photoshop ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Yanter

Préliminaire
Premium
Inscrit
30 Mars 2013
J'aime
269
Reply from Yanter Corbeille : /!\Cours de GFX par Skype/!\ #5
D'accord chez moi il est 21h10 donc là je ne pourrais que demain soir pour moi^^. Je t'accepte maintenant mais je ne pourrais pas le faire aujourd'hui^^

Merci beaucoup en tout cas Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

ReeQz. ♥

Membre Premium
Premium
Inscrit
27 Septembre 2012
J'aime
741
Reply from ReeQz. ♥ Corbeille : /!\Cours de GFX par Skype/!\ #6
D'accord chez moi il est 21h10 donc là je ne pourrais que demain soir pour moi^^. Je t'accepte maintenant mais je ne pourrais pas le faire aujourd'hui^^

Merci beaucoup en tout cas Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
D'accord pas de problème , derien. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Concept

Le non Modérateur
Ancien staff
Inscrit
6 Février 2012
J'aime
2 365
Reply from Concept Corbeille : /!\Cours de GFX par Skype/!\ #7
Salut tous le monde j'espère que vous allez bien,

Je cherche un GFX expérimenté et bien sûr gentil Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming qui pourrais me donner des cours de GFX gratuit part Skype, c'est à dire qu'il m'expliquer comment utiliser Photoshop, et tout le tralala.
Merci de ne mettre des commentaires inutiles.

Merci d'avance et à bientôtForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :love: - RealityGaming
J'ai donné un cours il ya un temps, mais j'était payant :/
Cours+ ressources Graphismes

Yanter

Préliminaire
Premium
Inscrit
30 Mars 2013
J'aime
269
Reply from Yanter Corbeille : /!\Cours de GFX par Skype/!\ #10
Quelqu'un d'autre pour m'aider s'il vous plait ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.