Glitch Courir plus longtemps

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

cilir

Membre
    Réponse de cilir Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Courir plus longtemps
Salut à tous, voici un petit glitch bien utile, paru sur Glitch hack fr, donc je suppose que beaucoup le connaissent, mais je ne l'ai pas encore vu publié sur le forum, donc voilà qui est fait!

Ce glitch existait déjà, mais avec un skorpion, ici, il consiste en la même chose, sauf que vous courez avec votre arme principale, se qui peut donc être très utile en début de partie pour rusher vers les spawn ennemis :ok:

N'oubliez pas de liker! ;)

cilir

Membre
    Réponse de cilir Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Courir plus longtemps
50 Vues et aucun coms?!! WTF o.O lol

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
    Réponse de Destroy' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Courir plus longtemps
Bon Glitch mais je le connaissais déjà :)

tomix

Membre
    Réponse de tomix Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Courir plus longtemps
déjà vu sur glithHackfr et pratiquement tout le monde y est abo .

cilir

Membre
Oui mais comme le forum regroupe le max de glitch possible et qu'il n'y était pas... ^^

TracK_

FCP#
Premium
    Réponse de TracK_ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Courir plus longtemps
Merci d'avoir partager ça , moi je ne savais pas :)

TeaZ

Helpeur
Premium
    Réponse de TeaZ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Courir plus longtemps
Je ne savais pas non plus, ça va m'être utile pour rusher en début de partie :)

HOULAHDIDINE

Membre Premium
Premium
    Réponse de HOULAHDIDINE Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Courir plus longtemps
Super je ne connaissait pas Merciii

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.