YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3/Xbox 360 Courir dans les Garages & Appart [1.07]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Housni | QHS

✭ QHS™ Since 2010✭
Premium
Inscrit
20 Novembre 2011
J'aime
1 180
Reply from Housni | QHS Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : Courir dans les Garages & Appart [1.07] #1
Salut à tous, pour cette triste journée du à la MAJ 1.07.
Je vous annonce quand même un truc sympa, non pouvons désormais courir dans les Garages & appart :)

C'était juste à titre d'infos pour ceux qui n'avait pas fais attention.

Allez les Nooby, je retourne bosser sur les after patch duplic sinon on est mal barré. !

Dernière édition:
Inscrit
29 Novembre 2013
J'aime
1 807
Reply from Lahyene77 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : Courir dans les Garages & Appart [1.07] #2
et dans l'appart apparemment

- AMO ♥ TehEzort

<| RealityGaming |>
Premium
Inscrit
10 Avril 2012
J'aime
120
Reply from - AMO ♥ TehEzort Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : Courir dans les Garages & Appart [1.07] #5
si tu sais faire la manipe tu peut nous dire comment en fait
C'est très dur ... TU DOIT APPUYER SUR LA TOUCHE X !!!! Attention , aucun risque de ban :)

Non mais allo quoi... :nrv:

Maitrus Mods

Team French Touch Modding BF : moddeur , hacker .
Premium
Inscrit
19 Novembre 2013
J'aime
1 411
Reply from Maitrus Mods Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : Courir dans les Garages & Appart [1.07] #6
Et c est quand que l on peux tout casser dans l apparte , foutre le bordel quoi . Lol

Inscrit
29 Novembre 2013
J'aime
1 807
Reply from Lahyene77 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : Courir dans les Garages & Appart [1.07] #7
Et c est quand que l on peux tout casser dans l apparte , foutre le bordel quoi . Lol
non mais pour consoler les glitcheurs rock star donne la possibilité d'organisé des partouze avec les filles du club de streeptease lol

HOULAHDIDINE

Membre Premium
Premium
Inscrit
25 Février 2012
J'aime
789
Reply from HOULAHDIDINE Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : Courir dans les Garages & Appart [1.07] #8
Comment on fait ?? !

Inscrit
7 Décembre 2013
J'aime
5
Reply from Gp09_Nosennn_QHS Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : Courir dans les Garages & Appart [1.07] #10
Mange et bois tous ce que tu as dans ton inventaire tu pourra au moins laissez une trace de ton passage ^^

Maitrus Mods

Team French Touch Modding BF : moddeur , hacker .
Premium
Inscrit
19 Novembre 2013
J'aime
1 411
Reply from Maitrus Mods Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : Courir dans les Garages & Appart [1.07] #11
Lol oui j avais deja fait sa . Et etait a 10 dans l appart , mais apres les bouteilles disparaissent fur et a mesur , quand y en a trop .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.