• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu cour ou pas cour

Inscrit
27 Décembre 2011
J'aime
68
Reply from enflojonat Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : cour ou pas cour #1
j'ai envi de vous demander si demain vous avez cour ou pas?? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming
pour ma pars j'ai pas cours Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming donc je vais geeker COD toute la journée.
j'aimerai savoir si vous avez ou pas??

MrFailz

M
Ancien staff
Inscrit
16 Avril 2012
J'aime
2 433
Reply from MrFailz Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : cour ou pas cour #2
C'est pas que j'ai pas cours mais plutôt que j'ai pas de bus. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
13 Novembre 2011
J'aime
296
Reply from fanaja Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : cour ou pas cour #3
jespere qui va encore neiger car j'ai remarquer qu'il neige plus le week end

HTY-

Membre Premium
Premium
Inscrit
31 Décembre 2012
J'aime
33
Reply from HTY- Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : cour ou pas cour #4
La neige est ma meilleure amie a moi ♥

Killicam

Outsider
Ancien staff
Inscrit
13 Mars 2011
J'aime
4 194
Reply from Killicam Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : cour ou pas cour #5
Moi j'ai cours et j'ai le bus Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :nrv: - RealityGaming. Après dans le 1-3 ya moins de neige que dans le nord Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :$ - RealityGaming

Marukito RMK

Membre Premium
Premium
Inscrit
7 Janvier 2013
J'aime
630
Reply from Marukito RMK Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : cour ou pas cour #6
pas cour trop de neige Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :tchuss: - RealityGaming

Inscrit
27 Avril 2012
J'aime
126
Reply from Italiano94 Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : cour ou pas cour #7
J'ai cour mais si pas de bus pas pas cour c'est bete sa alors ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

Gui_

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 Avril 2012
J'aime
492
Reply from Gui_ Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : cour ou pas cour #9
Pas cour car je suis dans Le 59 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Dede'

Ex-Modo
Ancien staff
Inscrit
12 Décembre 2011
J'aime
2 190
Reply from Dede' Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : cour ou pas cour #10
A narseille pas un flocons de neige Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :'( - RealityGaming demain cours donc :-/