• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Coupure du PSN pour une grosse maintenance entre jeudi et vendredi

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
8 Novembre 2011
J'aime
181
Reply from Stitch-Tk Corbeille : Coupure du PSN pour une grosse maintenance entre jeudi et vendredi #1
Coupure du PSN pour une grosse maintenance entre jeudi et vendredi

Sony vient d'informer les utilisateurs du PlayStation Network qu'une opération de maintenance sera effectuée le jeudi 2 février.
Au travers d'
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
, Sony vient d'annoncer que le PlayStation Network ne sera pas accessible entre jeudi et vendredi prochain.​
L'opération sera visiblement un peu plus longue que la précédente puisqu'elle est pour le moment prévue de jeudi 15h à vendredi 9h.​
Comme à l'accoutumée, pendant cette maintenance, il ne sera plus possible d'accéder au Playstation Store, au PlayStation Home, aux services de musiques et de vidéos ou encore de gérer son compte PlayStation Network.​
Précisons tout de même que l'on pourra continuer de jouer en ligne pendant la maintenance, en se connectant jeudi avant 15 h.​

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Amine`

Ancien Modérateur
Ancien staff
Inscrit
17 Octobre 2011
J'aime
1 299
Reply from Amine` Corbeille : Coupure du PSN pour une grosse maintenance entre jeudi et vendredi #2
Déjà posté mais merci comême je déplace

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires