YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Tutoriel Couper le son au démarrage d’un Mac

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
A

AnGe

Invité
Reply from AnGe Forums généraux Informatique ⌨️ MacOS : Couper le son au démarrage d’un Mac #1
Tout d'abord je tiens à dire que ce tutoriel ne viens pas de moi.Il viens d'un membre qui à été banni, je ne veut donc en tiré aucun bénéfice.Je ne fait pas sa pour le plaisir ni rien d'autre.

Couper le son au démarrage d’un Mac
Par
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
proxy.php?image=http%3A%2F%2Fkorben.info%2Fwp-content%2Fuploads%2F2012%2F02%2Fcap-2012-02-14-a-12.04.46.jpg&hash=5cabbf46837734d8aee6745fca2fdbcc
Si vous avez un Macbook et que vous vous faites régulièrement grillé à cause du son "DING DONG" de démarrage, voici un petit soft qui va vous permettre de le couper très simplement. Ça s'appelle StartNinja, c'est gratuit et
.​
Cliquez simplement sur le bouton Get Current Setting puis OFF et vous n'aurez plus de problème de Macbook qui hurle en plein milieu d'une réunion ou la nuit lorsque vous vous levez pour vérifier que votre client Torrent tourne toujours. A noter que ce soft ne fonctionne pas sur les iMac ni lorsque vous branchez un casque audio sur l'ordi.​
Source : Korben​

Inscrit
24 Septembre 2012
J'aime
1 061
Reply from Sacha' Forums généraux Informatique ⌨️ MacOS : Couper le son au démarrage d’un Mac #3
Je vais essayer desuite ;)

D

deleted164450

Invité
Reply from deleted164450 Forums généraux Informatique ⌨️ MacOS : Couper le son au démarrage d’un Mac #4
Pas besoin de logiciel mdr vous coupez le son de votre Mac quand vous l'éteignez et plus de sons :p

Suuprem

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
5 Octobre 2012
J'aime
1 064
Reply from Suuprem Forums généraux Informatique ⌨️ MacOS : Couper le son au démarrage d’un Mac #5
Merci du partage :fier:

D

deleted164450

Invité
Reply from deleted164450 Forums généraux Informatique ⌨️ MacOS : Couper le son au démarrage d’un Mac #6
Tout d'abord je tiens à dire que ce tutoriel ne viens pas de moi.Il viens d'un membre qui à été banni, je ne veut donc en tiré aucun bénéfice.Je ne fait pas sa pour le plaisir ni rien d'autre.

Couper le son au démarrage d’un Mac
Par
proxy.php?image=http%3A%2F%2Fkorben.info%2Fwp-content%2Fuploads%2F2012%2F02%2Fcap-2012-02-14-a-12.04.46.jpg&hash=5cabbf46837734d8aee6745fca2fdbcc
Si vous avez un Macbook et que vous vous faites régulièrement grillé à cause du son "DING DONG" de démarrage, voici un petit soft qui va vous permettre de le couper très simplement. Ça s'appelle StartNinja, c'est gratuit et
.​
Cliquez simplement sur le bouton Get Current Setting puis OFF et vous n'aurez plus de problème de Macbook qui hurle en plein milieu d'une réunion ou la nuit lorsque vous vous levez pour vérifier que votre client Torrent tourne toujours. A noter que ce soft ne fonctionne pas sur les iMac ni lorsque vous branchez un casque audio sur l'ordi.​
Source : Korben​
Pas besoin de logiciel tu coupes le son avant de l'éteindre et hop plus de sons :fier:

GaMa

•|Co-Admiin realitygaming.fr|•
Premium
Inscrit
2 Mars 2012
J'aime
317
Reply from GaMa Forums généraux Informatique ⌨️ MacOS : Couper le son au démarrage d’un Mac #7
le bonheur pour pas se faire pecho par le daron :oui:

In Nox I Trust

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Janvier 2012
J'aime
28
Reply from In Nox I Trust Forums généraux Informatique ⌨️ MacOS : Couper le son au démarrage d’un Mac #8
Personnellement pour ne pas avoir le son au démarrage j'ai juste à le couper avant de l'éteindre, enfin pour le nombre de fois ou j'éteins mon Mac...

GaMa

•|Co-Admiin realitygaming.fr|•
Premium
Inscrit
2 Mars 2012
J'aime
317
Reply from GaMa Forums généraux Informatique ⌨️ MacOS : Couper le son au démarrage d’un Mac #9
Personnellement pour ne pas avoir le son au démarrage j'ai juste à le couper avant de l'éteindre, enfin pour le nombre de fois ou j'éteins mon Mac...
on est d'accord mon mac je l'éteinds jamais non plus :D

CitronLeMarseillais

Membre Média à la retraite.
Premium
Inscrit
29 Avril 2012
J'aime
669
Reply from CitronLeMarseillais Forums généraux Informatique ⌨️ MacOS : Couper le son au démarrage d’un Mac #10
Merci AnGe j'viens juste d'avoir un Mac et ce bruit commencer à me les casser ouais ...:$

KrystalIce

Échec et mat
Ancien staff
Inscrit
23 Mars 2011
J'aime
1 064
Reply from KrystalIce Forums généraux Informatique ⌨️ MacOS : Couper le son au démarrage d’un Mac #12
Au pire tu coupe le son avant d'éteindre le MAC, utile merci :)

Nute'

Modérateur
Ancien staff
Inscrit
15 Février 2012
J'aime
1 025
Reply from Nute' Forums généraux Informatique ⌨️ MacOS : Couper le son au démarrage d’un Mac #13
Merci <3. Il me fais toujours flippé le bruit
Moi aussi surtout en pleine nuit quand on l'allume :espion: , mais sinon il suffit de ne pas mettre d'écouteur ou autre et de mettre le son a 0 et voilà :D