• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Tutoriel Couper la connexion ou espionner les appareils d'un rĂ©seau Wifi.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Suprem Modder

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Juin 2013
J'aime
602
Réponse de Suprem Modder Corbeille 📒 : Couper la connexion ou espionner les appareils d'un réseau Wifi. #1
Salut tout le monde, c'est Poncho :D

Faisant désormais parti de la team Andro, je ferais plus souvent des tutoriaux dans cette section.

proxy.php?image=http%3A%2F%2Fi.imgur.com%2FiV6SxDe.png&hash=0764101dc1b4dc1edb98f5c756a227bc

Donc aujourd'hui je vais vous montrer comment espionner / couper la connexion aux appareils connectés sur le même réseau wifi que nous grâce à une application appelée WifiKill. Votre device doit être rooté obligatoirement !

1- Télécharger le fichier WifiKill.apk
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
directement sur votre appareil.

2- Vous l'installez.
3- Vous entrez dans Wifikill puis vous autorisez l'accès à Super SU.
4- Vous appuyez sur l’icône ''Start'' puis vous attendez la fin du scan.
5- Une fois ce dernier terminé, vous pourrez voir tous les appareils connectés au même réseau Wifi que vous.
5- Pour voir sur quel site un appareil se rend, il faut cliquer sur son adresse IP puis appuyer sur ''Grab''.
6- Pour couper la connexion Ă  un appareil, il faut cliquer sur son adresse IP puis appuyer sur ''Kill''.
7- Vous pouvez aussi couper la connexion Ă  tous les appareils sauf le votre en cliquant sur ''Grab all'' puis sur ''Kill all''.

Virus Scan du fichier .apk :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

VoilĂ , c'est la fin de ce tutoriel, si vous avez des questions, laissez les en commentaire :).
A+ Tout le monde :D

Inscrit
12 Août 2013
J'aime
277
Réponse de Feu De Peu Corbeille 📒 : Couper la connexion ou espionner les appareils d'un réseau Wifi. #2
Mais si on est connécté a Un reseau public style macdonald ou freewifi

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2012
J'aime
5 512
Réponse de Fabi' Corbeille 📒 : Couper la connexion ou espionner les appareils d'un réseau Wifi. #4
Bon tuto mais malheureusement déjà posté sur le forum, je signale donc:)

RmK Oasix

Tool PS3 & Lobby PS3
Ancien staff
Inscrit
18 Août 2012
J'aime
1 976
Réponse de RmK Oasix Corbeille 📒 : Couper la connexion ou espionner les appareils d'un réseau Wifi. #7
Elle existe pas sur iPhone, et le tuto a déjà était posté :modo:

Sinon perso je le fait souvent Ă  MacDo, assez marrant :)

D

deleted34147

Invité
Réponse de deleted34147 Corbeille 📒 : Couper la connexion ou espionner les appareils d'un réseau Wifi. #8
Une discussion très similaire existe déjà sur le forum, je déplace donc ton topic à la corbeille pour cause de doublon. :modo:

Cordialement.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.