YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Coupé la connexion internet d'un pc sur son réseau

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
9 Juin 2012
J'aime
66
Reply from clem56500 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Coupé la connexion internet d'un pc sur son réseau #1
Bonjour tout le monde
J'ai un problème avec ma soeur elle regarde 24/24 des films en streaming ce qui me fait laguer un truc de porc :( je lui demande d'arreter elle se fou de ma gueule m'envoie bouler et ça la fait rire j'aimerai savoir si c'est possible de lui coupé genre quleques minutes par moment ça connexion histoire de pouvoir jouer avec mes amis et de me venger
Merci d'avance :love:

AMO ♥ RamZaM

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Octobre 2011
J'aime
1 841
Reply from AMO ♥ RamZaM Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Coupé la connexion internet d'un pc sur son réseau #2
Tu est chez free ? Jai la silution :trollface:

Inscrit
8 Juillet 2013
J'aime
1
Reply from Just7full Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Coupé la connexion internet d'un pc sur son réseau #3
Si t'es chez orange t'un le bouton du genre un icone "WIFI" reste appuyée dessus tout personne en WIFI hop coupée ! BIM !

AMO ♥ RamZaM

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Octobre 2011
J'aime
1 841
Reply from AMO ♥ RamZaM Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Coupé la connexion internet d'un pc sur son réseau #4
Et si il joue lui aussi en wifi ?

Gueckoz SEC 🐼

Assistant
Assistant
Inscrit
27 Janvier 2012
J'aime
2 590
Reply from Gueckoz SEC 🐼 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Coupé la connexion internet d'un pc sur son réseau #5
Moi je suis chez Orange et quand mon frère me fait chier, je vais sur le site de ma livebox et hop je redémarre la box et ça le fait rager :trollface: :rofl:.

Inscrit
8 Juillet 2013
J'aime
1
Reply from Just7full Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Coupé la connexion internet d'un pc sur son réseau #6
Bah il peut pas alors. enfin si mais lui dans le lot quoi ^^

AMO ♥ RamZaM

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Octobre 2011
J'aime
1 841
Reply from AMO ♥ RamZaM Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Coupé la connexion internet d'un pc sur son réseau #7
Moi je suis chez Orange et quand mon frère me fait chier, je vais sur le site de ma livebox et hop je redémarre la box et ça le fait rager :trollface: :rofl:.
Tu peux le bliquer en lui mettant une restriction :D c'est encore plus drole car toi ta la co. Maus pas lui :rofl:

Inscrit
8 Juillet 2013
J'aime
1
Reply from Just7full Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Coupé la connexion internet d'un pc sur son réseau #8

Moi aussi sa fait pétée les plomb sa XD

Inscrit
4 Mai 2013
J'aime
404
Reply from dank meme Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Coupé la connexion internet d'un pc sur son réseau #9
Voilà ce que tu peux faire ;

Sur certains clavier, la touche F2 ou Fn 2 permet de couper la la connexion d'un seul ordinateur. Voilà à quoi elle ressemble :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Derien. :D

Gueckoz SEC 🐼

Assistant
Assistant
Inscrit
27 Janvier 2012
J'aime
2 590
Reply from Gueckoz SEC 🐼 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Coupé la connexion internet d'un pc sur son réseau #10
Tu peux le bliquer en lui mettant une restriction :D c'est encore plus drole car toi ta la co. Maus pas lui :rofl:
Ouais mais bon j'aime bien lui couper la connexion quand il joue, ça le fait vraiment rager, moi j'men fou car je joue pas souvent ;).

AMO ♥ RamZaM

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Octobre 2011
J'aime
1 841
Reply from AMO ♥ RamZaM Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Coupé la connexion internet d'un pc sur son réseau #11
Voilà ce que tu peux faire ;

Sur certains clavier, la touche F2 ou Fn 2 permet de couper la la connexion d'un seul ordinateur. Voilà à quoi elle ressemble :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Derien. :D
Sa bloque le wifi et pas la connexion..entiere

Gueckoz SEC 🐼

Assistant
Assistant
Inscrit
27 Janvier 2012
J'aime
2 590
Reply from Gueckoz SEC 🐼 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Coupé la connexion internet d'un pc sur son réseau #13
Et alors ? Si elle est bête elle connaîtra même pas cette touche :trollface:
Quand j'ai eu mon pc portable, j'ai galéré à trouver le bouton pour activer le wifi :rofl:.

Inscrit
9 Juin 2012
J'aime
66
Reply from clem56500 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Coupé la connexion internet d'un pc sur son réseau #15
je susi chez orange j'utilise aussi le wifi :s

Gueckoz SEC 🐼

Assistant
Assistant
Inscrit
27 Janvier 2012
J'aime
2 590
Reply from Gueckoz SEC 🐼 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Coupé la connexion internet d'un pc sur son réseau #16
J'me rappelle la dernière fois que je lui ai coupé la connexion internet, je l'ai entendu taper sur la table entrain de gueuler "putain de merde !!!" :trollface: :rofl:

Inscrit
4 Mai 2013
J'aime
404
Reply from dank meme Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Coupé la connexion internet d'un pc sur son réseau #17
J'me rappelle la dernière fois que je lui ai coupé la connexion internet, je l'ai entendu taper sur la table entrain de gueuler "putain de merde !!!" :trollface: :rofl:
MDRRRR J'aurais bien aimer être là :trollface:

Depuis ce jour il est sous anti-dépressif. Une minute de silence pour ton frère. :trollface:

Gueckoz SEC 🐼

Assistant
Assistant
Inscrit
27 Janvier 2012
J'aime
2 590
Reply from Gueckoz SEC 🐼 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Coupé la connexion internet d'un pc sur son réseau #18
MDRRRR J'aurais bien aimer être là :trollface:

Depuis ce jour il est sous anti-dépressif. Une minute de silence pour ton frère. :trollface:
MDRR tu m'as plié :rofl:.

Sinon je pense qu'il doit en prendre maintenant :trollface:.

Inscrit
18 Septembre 2012
J'aime
82
Reply from CrasherPC Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Coupé la connexion internet d'un pc sur son réseau #19
Tu peux aussi l'éteindre à distance via le cmd (mais il faut connaître le nom du pc):
tu tape: shutdown -i
Puis tu fais "Ajouter" et tu met le nom du pc.
Et tu fais "Ok"

Inscrit
9 Juin 2012
J'aime
66
Reply from clem56500 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Coupé la connexion internet d'un pc sur son réseau #20
J'essayerai en cas d'énervement supérieur x)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.