Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Coupe de cheveux !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

NeoHugo

PS4 Player
VIP
Inscrit
23 Décembre 2012
J'aime
2 684
Reply from NeoHugo Forums généraux Discussions générales : Coupe de cheveux ! #1
Salut a tous & toutes

Voila , j'ai finalement eu l'idée de e coupez les cheveux court !
Car en ce moment , je l'ai ai frisée ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming
Quelle sont les meilleurs coupe de cheveux ?
Dégradée espagnole , j'aime bien !
Vous en avez des autres !
Avec screen si vous pouvez ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Merci d'avance

[Shop]_Reacom

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Octobre 2012
J'aime
487
Reply from [Shop]_Reacom Forums généraux Discussions générales : Coupe de cheveux ! #2
Salut a tous & toutes

Voila , j'ai finalement eu l'idée de e coupez les cheveux court !
Car en ce moment , je l'ai ai frisée ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming
Quelle sont les meilleurs coupe de cheveux ?
Dégradée espagnole , j'aime bien !
Vous en avez des autres !
Avec screen si vous pouvez ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Merci d'avance
Dégradé Espagnol, le meilleur ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming

iLaylow

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Octobre 2011
J'aime
770
Reply from iLaylow Forums généraux Discussions générales : Coupe de cheveux ! #3
Déjà tout dépendant de la forme de ton visage, de comment tu te sape.. On peut pas trop te conseiller sans te connaitre en fait.. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

D

deleted37808

Invité
Reply from deleted37808 Forums généraux Discussions générales : Coupe de cheveux ! #4
Moi perso j'ai un dégradé, après si tu veux des idées de coupe, un amis m'avais envoyé une vidéo pour une coupe de cheveux qu'il voulait se faire, je vais essayé de retrouver la chaine youtube, j'édite mon message quand je l'ai Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

EDIT:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

NeoHugo

PS4 Player
VIP
Inscrit
23 Décembre 2012
J'aime
2 684
Reply from NeoHugo Forums généraux Discussions générales : Coupe de cheveux ! #5
Déjà tout dépendant de la forme de ton visage, de comment tu te sape.. On peut pas trop te conseiller sans te connaitre en fait.. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Un peu rond ! enfin les joues un peux gonflez

Drakotov

DrakoPowa
Premium
Inscrit
18 Septembre 2011
J'aime
1 276
Reply from Drakotov Forums généraux Discussions générales : Coupe de cheveux ! #6
Dégradé millitaire Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

iLaylow

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Octobre 2011
J'aime
770
Reply from iLaylow Forums généraux Discussions générales : Coupe de cheveux ! #8
Un peu rond ! enfin les joues un peux gonflez
J'suis pas coiffeur mais comme ça je te dirais dégradé assez court sur les cotés, pas mal de longueur sur le dessus pour affiner ton visage.. J'suis en mode Christina Cordula !

D

deleted37808

Invité
Reply from deleted37808 Forums généraux Discussions générales : Coupe de cheveux ! #9
Moi, ma coupe, c'est cour sur tout les côté, et long sur le dessus.

Elyo.DENiiM

Need Help ? Call me. Online 24/24 - 7/7
Ancien staff
Inscrit
22 Avril 2012
J'aime
3 474
Reply from Elyo.DENiiM Forums généraux Discussions générales : Coupe de cheveux ! #10
Dégradé Espagnol = Aucun originalité..

Je n'est jamais fait cette coupe, tous le monde l'as.. Et maintenant, on peut dire que c'est un peu "dépassé" c'était une mode avant.
Moi je n'ais pas les cheveux frisé. Ils sont Blond et lisse, je fait très court sur les côté et je laisse de la longueur sur le dessus.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.