• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Coup de gueule !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

RAKWIZ

C'est ma femme et je l'aime tellement #S♥
Premium
Inscrit
11 Août 2012
J'aime
891
Reply from RAKWIZ Forums généraux Discussions générales : Coup de gueule ! #1
Sérieux les gars, je mets un message pour exprimer mon mécontentement du staff actuel et je suis banni de la shoutbox, nan mais faut pas déconner quand même Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - --' - RealityGaming
A part @GARO qui est compétent les autres pas je ne peux pas les supporter.
Donc sérieux les gars remmettez les anciens staffs. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :'( - RealityGaming

MrFailz

M
Ancien staff
Inscrit
16 Avril 2012
J'aime
2 433
Reply from MrFailz Forums généraux Discussions générales : Coup de gueule ! #2
Après tout dépend de la façon d'on tu l'as dis. ^^

PPKush

Gomora
Premium
Inscrit
2 Février 2013
J'aime
441
Reply from PPKush Forums généraux Discussions générales : Coup de gueule ! #3
Arrêter avec les " coup de GEULE" mettez plutôt ; " Avis "

Et oui tu a raison mais pas tous mais Awh est particulièrement sévère je croit si mais souvenir son bon ^^

RAKWIZ

C'est ma femme et je l'aime tellement #S♥
Premium
Inscrit
11 Août 2012
J'aime
891
Reply from RAKWIZ Forums généraux Discussions générales : Coup de gueule ! #5
Après tout dépend de la façon d'on tu l'as dis. ^^
Je l'ai pas dis méchamment et toi reviens merde ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :'( - RealityGaming
Arrêter avec les " coup de GEULE" mettez plutôt ; " Avis "

Et oui tu a raison mais pas tous mais Awh est particulièrement sévère je croit si mais souvenir son bon ^^
Oui mais voila le staff d'avant étais largement mieux

Yakkil

Gaming & internet: Yakkil Music producer: Reazer
Premium
Inscrit
18 Juillet 2012
J'aime
531
Reply from Yakkil Forums généraux Discussions générales : Coup de gueule ! #7
Il a pas tort Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

A

AnGe

Invité
Reply from AnGe Forums généraux Discussions générales : Coup de gueule ! #8
Bonsoir, je vais vous dire quelques trucs....
Si le staff actuel ne vous convient pas, il faut en parler auprès des admin en leur expliquant ce qu'il ne va pas avec eux. Vous pouvez fournir des screenshots de ce qui ne va pas, car si vous le dites seulement par écrit, qui peut le prouver ? Ce n'est pas en faisant un Topic "Coup de gueule" que les choses vont changer, si vous voyez qu'un staff fait mal sont travail vous screenez et envoyer à un Admin.
Cordialement.

CR3T0X

#4ThePlayers
VIP
Inscrit
27 Janvier 2013
J'aime
2 160
Reply from CR3T0X Forums généraux Discussions générales : Coup de gueule ! #9
Beh les staffs ne sont pas toussent pareille , si l'un et sévère l'autre sera clément , mais mon avis a moi , aucun staff n'est sévère , ils font se qu'ils faut pour le bien de Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :RG: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires