1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Coup de gueule

Discussion dans 'Corbeille' créé par Andro Vegeta, 3 Mars 2013.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Tehq

Tehq mobb deep Ancien staff

Inscrit:
    11 Septembre 2011
    Appréciations:
    2 665
    Salut tout le monde c'est Kamtzy aujourd'hui on se retrouve pour un gros coup de gueule pour les messages inutile je sais que tout le monde est attirer par le grade "V.I.P" mais les gars profitez du forum au lieux de passer votre journée a vous obligez a poster des milles et des cents de message complètement inutile prenez du plaisir a poster , a aider les personnes en difficultés sur le forum , je penses que le grade V.I.P vous voulez tous l'être sa rapporte quoi de plus? Une couleur un peu plus orange que celle du premium , rien d'autres pourquoi a votre avis on remarque une baisse de l'activité des VIP après leur rank?
    Je sais que beaucoup d'entre vous ne voie ce que sa change mais quand tu vois sur chaque topic des gens mètres "ok" 'oui' ou même un simple smiley juste penser un peu aux autres aux modérateurs qui doivent surprime tout les messages inutile , si ont vous enlèves tout vos messages inutile ils vous en restent combien ? ... Si quelqu'un n'est pas d'accord avec moi dite-le argumenter si c'est pour vous faire remarquer au prés du staff dans la saison des promotions sachez que les modérateurs savent qui se force a poster et ceux qui ne ce force pas bref dédicace a @Terre Aime & @KrystalIce qui penses comme moi peace a tous

Kamtzy

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité