YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Coup de gueule !

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
3 Janvier 2013
J'aime
44
Reply from Solar Zicko Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Coup de gueule ! #1
Marre des gens qui font tout payer sur ce forum ! il y en a qui peuvent faire payer mais il y en a qui font payer des comptes alors qu'ils les ont eus gratuits ! Et aussi marre de ce bo2 qui FREEZE ! >:)

INITIAL--FALCON

| PS4 | PS3 | PC |
Premium
Inscrit
5 FĂ©vrier 2012
J'aime
258
Reply from INITIAL--FALCON Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Coup de gueule ! #2
Marre des gens qui font tout payer sur ce forum ! il y en a qui peuvent faire payer mais il y en a qui font payer des comptes alors qu'ils les ont eus gratuits ! Et aussi marre de ce bo2 qui FREEZE ! >:)
Et ben Ă©coutes chaqu'un fait ce qu'il veut si t'es pas content ben... Tu sorts ==> :) .

Inscrit
24 Janvier 2013
J'aime
359
Reply from ClĂ©ment- Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Coup de gueule ! #3
Moi je freeze a cause de ma ps3 et de bo2, a chaque fois que ma play est chaude voir brulante elle freeze a la fin de la partie. :(

Inscrit
3 Janvier 2013
J'aime
44
Reply from Solar Zicko Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Coup de gueule ! #4

Qwikℱ

Qwikℱ.
Premium
Inscrit
23 Juin 2012
J'aime
177
Reply from Qwikℱ Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Coup de gueule ! #7
Mets toi à leur place, ça prend tu temps et c'est pas facile, alors de l'argent ça fait plaisir
Et c'est pas 1 ou 3 allopass qui vont fliguer ton compte

Inscrit
3 Janvier 2013
J'aime
44
Reply from Solar Zicko Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Coup de gueule ! #8
Mets toi à leur place, ça prend tu temps et c'est pas facile, alors de l'argent ça fait plaisir
Et c'est pas 1 ou 3 allopass qui vont fliguer ton compte
Je te parles des personnes qui ont eus par exemple les comptes gratuitement :) par contre ceux qui ont bossé je suis totalement dacords :ok:

Qwikℱ

Qwikℱ.
Premium
Inscrit
23 Juin 2012
J'aime
177
Reply from Qwikℱ Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Coup de gueule ! #10
Oui c'est degeulasse de vendre des truc que tu as eu gratuitement, et revendre des truc trop chers aussi

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.