• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Coup de gueule sur RG

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

FaNaTiiK_

Membre Premium & Média Actif <3
Premium
Inscrit
18 Janvier 2012
J'aime
354
Reply from FaNaTiiK_ Corbeille : Coup de gueule sur RG #1
Salut à tous ,

Si vous regardez ce topic surement le titre qu'il vous a attirez .

Depuis quelque temps , quelque chose me " trote " dans la tête c'est le VIP.

Vous êtes en train de vous dire hein le VIP ??

Oui car comme vous le savez RealityGaming a de gros problème dû a se grade , beaucoup trop de personne boost leur messages pour obtenir ce grade .

Mais précisement qu'est-ce que le boost ?

Je vais essayer de ne pas citer de personne pour éviter toute enguelade . Pour moi beaucoup de personne réponde a des topics pour rien dire , par exemple toute a l'heure sur TOUT les topics récents une personne avait répondu a TOUT ces topics INUTILEMENT . Pour dire des " Merci " " GG " ou d'autre chose qui n'aide a rien l'auteur du topic . En général les personnes qui boots passe tout de suite en top contributeur , lorsque je vois des personnes inscrite le 19/12/12 , soit il y a MOINS de 3 mois et que ces personnes pointent avec 3663 messages ! Soit une moyenne de 49,5 MESSAGES par jour et ceux pendant 74 jours . Si sa n'est pas considéré comme du boost alors qu'est ce qui est du boost ?

Manque de compréhension avec les staffs .

Au faite , quelqu'un peut me rappeler l'utilité des suggestions . Les suggestions sont postés par nous membres de RG pour améliorer un défaut du site . Récemment @Krystallce poste une suggestions pour supprimer le grade VIP , Plus de 60 personnes sont d'accord et la suggestions est ... REFUSEE.
A la base c'est nous qui faisons sa pour améliorer le site mais au final le staff fait comme il veut et préfère que ce " malaise " reste sur RG plutôt que de l'enlever en enlevant ce grade plus qu'inutile .

Incompréhension chez tout le monde

Avant j'étais sur JVC puis maintenant depuis 1 ans j'ai appris a connaitre RG . L'incompréhension totale ets les MESSAGES . Je n'ai jamais vu sa , tout le monde compte ses messages 1 a 1 comme si c'était de l'ori , certains postent même des topics du genre " 1000 messages - Remerciements " Lorsque je vois des topics comme sa je rigole , je me dis attendez les gars vous êtes en train de remercier des gens et vous fêtez des messages ? Mais ou va t-on , je n'ai jamais vu un site ou on compte ses messages dés qu'on en poste un . Sur JVC je ne m'intéréssais même pas aux messages et les autres n'ont plus , tant dis que sur RG j'ai l'impressions que c'est une chose primordiale .

J'aimerai donc une SUPPRESION de ce grade qui est INUTILE et inciste aux boost.

Je sais que beaucoup d'entre vous qui lisez ce message êtes d'accord avec ce message mais que vous avez peur de poster sa car vous voulez pas contredire les staff ni être mal vu . Pour voir RG va mal a cause de sa donc il faut rétablir cette situation .

DESOLE SI je généralise dans ce TOPIC , je sais que beaucoup d'entre vous sont matures et ne font pas ce genre de chose

Edit du staff : Pas de demande de "Je suis d'accord"

Cordialement ,

JB YK Astuz Tortue Grise Eric71 Kevin Louki MrFailz TOM77 sousou-95 Destroy' FabienSuuprem Nute' Alb Iventory J-Night Jhon-duff_56
@Fabien

Swetzy

Membre Premium
Premium
Inscrit
23 Novembre 2011
J'aime
197
Reply from Swetzy Corbeille : Coup de gueule sur RG #3
Je suis totalement daccord avec toi il a beaucoup trop de boost et se rang VIP ne fait que l'incitez ... Il vont pas faire un malaise si il passe simple Premium si ?

A voir avec les admins.

✮ ZiinO-Bx2L

Real Time Editing
Premium
Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
785
Reply from ✮ ZiinO-Bx2L Corbeille : Coup de gueule sur RG #4
JE NE SUIS PAS D'ACCORD !

Atheon

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Octobre 2012
J'aime
630
Reply from Atheon Corbeille : Coup de gueule sur RG #6
Moi j'etait tout a fait d'accord pour que on enleve le VIP.
Il y en a 1 qui etait pire que les autre.
Je vais pas citer de nom.
Il avais poster 405 messages en 1 jours.
On lui a mis sur son profil boost etc.
Le staff a juste mis un avertisement verbal.
Ba la maintenant il est VIP mais ou va RG serieux

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires