• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Coup de gueule sur les Pages facebook sur Mandela, + R.I.P a Nelson Mandela.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

GeoffroyLarue

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Novembre 2013
J'aime
37
Reply from GeoffroyLarue Forums généraux Discussions générales : Coup de gueule sur les Pages facebook sur Mandela, + R.I.P a Nelson Mandela. #1
Ca y est, un grand monsieur viens de nous quitter... RIP a Monsieur Nelson Mandela ...

5 minutes plus tard ...

Est-ce normal ? ...
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

je trouve ça DÉGUEULASSE que les gens créer des pages facebook quelque minutes après la mort de quelqu'un JUSTE pour des j'aimes ! J'ai pas mal de page facebook et IMPOSSIBLE d'avoir 1 Heure sans que une personne commente : " RIP PAUL WALKER REJOINT CETTE PAGE " ou autres, la je me fait harceler sur Nelson Mandela etc etc etc, est-ce que c'est en créent une page facebook que les gens vont rendre hommage a quelqu'un ? Personnellement non, c'est en allant devant sa tombe et faire des Kilomètres pour lui dire un dernier bonjour et au revoir devant sa tombe lui rendre hommage, et autres ...

Ete vous de mon avis par lequel ça sert STRICTEMENT a rien ce genre de pratique ?

iWeRoZ

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Mai 2012
J'aime
167
Reply from iWeRoZ Forums généraux Discussions générales : Coup de gueule sur les Pages facebook sur Mandela, + R.I.P a Nelson Mandela. #2
ce toujours la mémé chose on peux rien i faire

Tiago Carvalho

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Juin 2013
J'aime
564
Reply from Tiago Carvalho Forums généraux Discussions générales : Coup de gueule sur les Pages facebook sur Mandela, + R.I.P a Nelson Mandela. #4
Bah c'est un moyen de se faire connaître mais c'est totalement STUPIDE
! ! ! ! !! ! ! !

Punra

♥ Dimitri Vegas & Like Mike ♥
Premium
Inscrit
11 Mai 2013
J'aime
272
Reply from Punra Forums généraux Discussions générales : Coup de gueule sur les Pages facebook sur Mandela, + R.I.P a Nelson Mandela. #5
Je suis d'accord avec toi, hommage à ceux qui vont dire "Oui mais c'est un Hommage" Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - --' - RealityGaming

S K U L L

Comment dit-on 10€ en hébreux ? DONNE !
Premium
Inscrit
9 Février 2012
J'aime
140
Reply from S K U L L Forums généraux Discussions générales : Coup de gueule sur les Pages facebook sur Mandela, + R.I.P a Nelson Mandela. #6
TOUS DES ABRUTIS profiter de la mort de quelqu'un juste pour des "j'aime"Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :déprimé: - RealityGaming Y a eu la même chose avec Paul Walker ...

GeoffroyLarue

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Novembre 2013
J'aime
37
Reply from GeoffroyLarue Forums généraux Discussions générales : Coup de gueule sur les Pages facebook sur Mandela, + R.I.P a Nelson Mandela. #7
Les gens veulent juste se faire des " likes " grâce a des gens mort, dégueulasse.

Inscrit
24 Février 2013
J'aime
1 094
Reply from ℬoℬy Forums généraux Discussions générales : Coup de gueule sur les Pages facebook sur Mandela, + R.I.P a Nelson Mandela. #8
C'est omme Micheal Jackson on entendait pas parler et la PIM mort et on à au moins parlé de lui 3 4 mois Non stop de lui ....

Wooltey

Banni
Premium
Inscrit
8 Mars 2012
J'aime
483
Reply from Wooltey Forums généraux Discussions générales : Coup de gueule sur les Pages facebook sur Mandela, + R.I.P a Nelson Mandela. #9
Tu as complétement raisons Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires