Coup de gueule sur les gens qui demande "lobby gratuit au premier" sur les shop payant

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

FFM | iMoDzRGFR

Lobby MW3 [ON] ( Pas Gratuit )
Premium
Réactions
916
    Réponse de FFM | iMoDzRGFR Forums généraux Discussions générales 😎 : Coup de gueule sur les gens qui demande "lobby gratuit au premier" sur les shop payant
Salut , tout le monde je fais un coup de gueule sur les gens qui demande " lobby gratuit au premier " sur les shop payant ce n'est pas a eux de vérifié le shop mais au modo ... c'est vraiment chiant ...

Gus'

Banni
Premium
Réactions
681
    Réponse de Gus' Forums généraux Discussions générales 😎 : Coup de gueule sur les gens qui demande "lobby gratuit au premier" sur les shop payant
Salut , tout le monde je fais un coup de gueule sur les gens qui demande " lobby gratuit au premier " sur les shop payant ce n'est pas a eux de vérifié le shop mais au modo ... c'est vraiment chiant ...
Que veux tu c'est comme sa ignore les ^^

Kevin'

Membre Premium
Premium
Réactions
924
    Réponse de Kevin' Forums généraux Discussions générales 😎 : Coup de gueule sur les gens qui demande "lobby gratuit au premier" sur les shop payant
Oui c vrai je suis tout ta fait d'accord avec toi
Chacun sont rôle sur RG

zSioos

Membre
Réactions
21
    Réponse de zSioos Forums généraux Discussions générales 😎 : Coup de gueule sur les gens qui demande "lobby gratuit au premier" sur les shop payant
C'est la vie..:tchuss:

A P P L E

Membre
Réactions
118
    Réponse de A P P L E Forums généraux Discussions générales 😎 : Coup de gueule sur les gens qui demande "lobby gratuit au premier" sur les shop payant
Sa se voit tu tes enerver suite au comentaire sur le topic unlock trophe x)

L0Gi

Je vis je visser
Premium
Réactions
3 093
    Réponse de L0Gi Forums généraux Discussions générales 😎 : Coup de gueule sur les gens qui demande "lobby gratuit au premier" sur les shop payant
Il y aura toujours des gratteur de merde ^^

membre241969

Banni
Ancien staff
Réactions
18 853
    Réponse de membre241969 Forums généraux Discussions générales 😎 : Coup de gueule sur les gens qui demande "lobby gratuit au premier" sur les shop payant
lobby gratuit au premier " sur les shop payant ce n'est pas a eux de vérifié le shop mais au modo ... c'est vraiment chiant ...

Je pense qu'il demande un lobby pour eux et non pour vérifier ton shop ^^

ViPeR'

I'm Back :DD
Premium
Réactions
1 884
    Réponse de ViPeR' Forums généraux Discussions générales 😎 : Coup de gueule sur les gens qui demande "lobby gratuit au premier" sur les shop payant
Je suis totalement d'accord avec toi :)

BezooArts

GFX - WEB - LOBBY
VIP
Réactions
4 699
    Réponse de BezooArts Forums généraux Discussions générales 😎 : Coup de gueule sur les gens qui demande "lobby gratuit au premier" sur les shop payant
Il demande ça mais t'est pas obligée donc je comprend pas ^^'

AMO ♥ RamZaM

Membre Premium
Premium
Réactions
1 820
    Réponse de AMO ♥ RamZaM Forums généraux Discussions générales 😎 : Coup de gueule sur les gens qui demande "lobby gratuit au premier" sur les shop payant

GH|M_Leader™

♥ TEAM GH|M ♥
Premium
Réactions
888
    Réponse de GH|M_Leader™ Forums généraux Discussions générales 😎 : Coup de gueule sur les gens qui demande "lobby gratuit au premier" sur les shop payant
Oui! Faut-pas faire de prix! :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Retrouvez RealityGaming sur mobile

L'application mobile évolue depuis plusieurs semaines pour correspondre à vos besoins.
Retrouvez dès à présent les dernières versions sur iOS et Android.

Pour les reports de bug ou suggestions, c'est ici.

Membres du mois

Récompense de 70€ au membre qui a produit les meilleurs topics chaque mois (meilleur ratio résultats sur google + vues + réponses + likes sur une ou plusieurs de ses discussions). Plus d'infos.

RealityGaming sur YouTube !

Mobile app for XenForo 2 by Appify