• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Coup de gueule ! Sur le hack de Ghost

Bill Gates

Membre Premium
Premium
Inscrit
9 Avril 2012
J'aime
949
Reply from Bill Gates Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Coup de gueule ! Sur le hack de Ghost #1
Salut ,

Je fais ce topic pour vous faire part de mon point de vue sur ce jeux ,

C'est du n'importe quoi ! Il y'a déjà des gens qui ont fait des lobby etc..

Un jeu c'est fait pour y prendre du plaisir ! Pas pour le gacher avant même qu'il ne soit sortit !

Moi qui m'attendait à voir un super jeu , je suis quand même deçu de certaines personnes..

Mais j'espère qu'Activision va bannir les gens qui auront des Lobby !

Donc voilà , donnez vos avis vous aussi ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :tchuss: - RealityGaming

T

TWD | Zekiel

Invité
Reply from TWD | Zekiel Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Coup de gueule ! Sur le hack de Ghost #2
Tout a fait d'accord avec toi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

L0Gi

Je vis je visser
Premium
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
3 094
Reply from L0Gi Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Coup de gueule ! Sur le hack de Ghost #3
MAIS EN QUI SA TE GACHE LA VIE QU'IL Y EST DES LOBBY SUR COD ??????????

CES PAS DE NOTRE FAUTE SI LE JEUX EST MAL FAIT !!!!!!

PUIS JE VOIS PAS EN QUOI SA TE DERANGE QUE DES GENS FASSE DES LOBBY PRESTIGES XX

DONC STOP DE CRACHER

Yanter

Préliminaire
Premium
Inscrit
30 Mars 2013
J'aime
269
Reply from Yanter Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Coup de gueule ! Sur le hack de Ghost #4
Ouai franchement, le jeu n'est même pas encore sortie qu'il y a déjà des tools, etc...
Franchement je pensez que COD Ghost remontra le niveau de COD, mais finalement il fera pire...

T

TWD | Zekiel

Invité
Reply from TWD | Zekiel Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Coup de gueule ! Sur le hack de Ghost #5
Besoin des majs ? On parle calme la ...

-Unknauwn-

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Février 2013
J'aime
1 841
Reply from -Unknauwn- Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Coup de gueule ! Sur le hack de Ghost #7
Salut ,

Je fais ce topic pour vous faire part de mon point de vue sur ce jeux ,

C'est du n'importe quoi ! Il y'a déjà des gens qui ont fait des lobby etc..

Un jeu c'est fait pour y prendre du plaisir ! Pas pour le gacher avant même qu'il ne soit sortit !

Moi qui m'attendait à voir un super jeu , je suis quand même deçu de certaines personnes..

Mais j'espère qu'Activision va bannir les gens qui auront des Lobby !

Donc voilà , donnez vos avis vous aussi ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :tchuss: - RealityGaming
Ghost? un jeu? c'est qu'une soupe de vomis, du CoD réchauffer, ni plus ni moins qu'une Mw3 v2

Yanter

Préliminaire
Premium
Inscrit
30 Mars 2013
J'aime
269
Reply from Yanter Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Coup de gueule ! Sur le hack de Ghost #8
MAIS EN QUI SA TE GACHE LA VIE QU'IL Y EST DES LOBBY SUR COD ??????????

CES PAS DE NOTRE FAUTE SI LE JEUX EST MAL FAIT !!!!!!

PUIS JE VOIS PAS EN QUOI SA TE DERANGE QUE DES GENS FASSE DES LOBBY PRESTIGES XX

DONC STOP DE CRACHER
Certes, le jeu est mal fait, mais est-ce que vous êtes obliger de faire des lobby, est-ce que Activision vous a demander de faire des lobbys ? Non.
Et puis on ne parle pas des lobby prestiges, ça on s'en fou, mais des lobby GOD MOD, Super jump, super speed, etc...

Et les majuscules tu peux te les garder, merci.

T

TWD | Zekiel

Invité
Reply from TWD | Zekiel Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Coup de gueule ! Sur le hack de Ghost #9
Ghost? un jeu? c'est qu'une soupe de vomis, du CoD réchauffer, ni plus ni moins qu'une Mw3 v2
Ecoute c'est ton opinion, tu la peut etre vu grace au offset mais perso on en a rien a foutre de ton avis Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming Si on veut s'acheter un jeu c'est notre probleme.

-Unknauwn-

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Février 2013
J'aime
1 841
Reply from -Unknauwn- Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Coup de gueule ! Sur le hack de Ghost #10
Ecoute c'est ton opinion, tu la peut etre vu grace au offset mais perso on en a rien a foutre de ton avis Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming Si on veut s'acheter un jeu c'est notre probleme.
Vous faite ce que vous voulez, si vous arrivez pas a avoir un avis objectif parce que vous êtes dans l'optique de "c'est Call of c'est trop bien!!!!" c'est votre problème, ca fait rentrer l'argent sur les compte d'infinity wars ils sont bien content de vous avoir ; )