YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu COUP DE GUEULE PAR RAPPORT AU LOBBY

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

SkareAir

Membre Premium
Premium
Réactions
105
    Réponse de SkareAir Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : COUP DE GUEULE PAR RAPPORT AU LOBBY
Gros coup de gueule par rapport comment les clients traite les lobbymans , y'en asser aujourd'hui de se faire a insulter pour quiconque raison pour les lobby . De 1 nous sommes des humains et n'ont des machines a lobby et et de 2 on a un vie sociale comme vous donc aujourd'hui donc y'en asser de se faire insulter . Je voulais passer se message car trop insultes

L'auteur de la discussion a jugé qu'une réponse pertinente à repondu à l'intérrogation de son topic. Cliquez ici pour la voir.

Crocus31

Membre Premium
Premium
Réactions
1 390
    Réponse de Crocus31 Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : COUP DE GUEULE PAR RAPPORT AU LOBBY
Je suis tout a fait d'accord avec toi !

Personnellement si je ferai des lobbys et qu'une seule personne m'insulte; je le block :) ou il n'a pas le droit a un lobby :p

RM|T Seeqzh

Lobbyman
Premium
Réactions
1 069
    Réponse de RM|T Seeqzh Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : COUP DE GUEULE PAR RAPPORT AU LOBBY
Gros coup de gueule par rapport comment les clients traite les lobbymans , y'en asser aujourd'hui de se faire a insulter pour quiconque raison pour les lobby . De 1 nous sommes des humains et n'ont des machines a lobby et et de 2 on a un vie sociale comme vous donc aujourd'hui donc y'en asser de se faire insulter . Je voulais passer se message car trop insultes
Ouais c'est vrai ... Le pire c'est quand ils nous donnent un compte GTA v lvl 1 et te il te dit de le faire en moins de 5 min ^^'

SkareAir

Membre Premium
Premium
Réactions
105
    Réponse de SkareAir Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : COUP DE GUEULE PAR RAPPORT AU LOBBY
Ouais c'est vrai ... Le pire c'est quand ils nous donnent un compte GTA v lvl 1 et te il te dit de le faire en moins de 5 min ^^'
Et que specialement un lobby gta v en 5m c'est juste chaud

Slany

Ancien
VIP
Réactions
3 301
    Réponse de Slany Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : COUP DE GUEULE PAR RAPPORT AU LOBBY
Je comprends votre rage les lobbyman en me mettant à votre place c'est pas fameux après moi j'ai toujours été gentil aux gens qui m'ont fait des lobbys :)

RM|T Seeqzh

Lobbyman
Premium
Réactions
1 069
    Réponse de RM|T Seeqzh Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : COUP DE GUEULE PAR RAPPORT AU LOBBY

SkareAir

Membre Premium
Premium
Réactions
105
J'avoue meme des gens qui me dise j'ai fait le prologue et je vois pas de prologue , jai un envie de :punch:

RM|T Seeqzh

Lobbyman
Premium
Réactions
1 069
Je comprends votre rage les lobbyman en me mettant à votre place c'est pas fameux après moi j'ai toujours été gentil aux gens qui m'ont fait des lobbys :)
C'est pour cela que je dis à chaque fois que le lobby sera faut max 24/48h ;) car les gens veulent les lobby à 1 € et en 5min ce qui est un peu chaud ;)

RM|T Seeqzh

Lobbyman
Premium
Réactions
1 069

SkareAir

Membre Premium
Premium
Réactions
105
Il faudrai faire une petition pour si il a une insulte envers un lobbyman un ban et en plus non remboursement de son lobby et le loby non effectué

Slany

Ancien
VIP
Réactions
3 301
    Réponse de Slany Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : COUP DE GUEULE PAR RAPPORT AU LOBBY
C'est pour cela que je dis à chaque fois que le lobby sera faut max 24/48h ;) car les gens veulent les lobby à 1 € et en 5min ce qui est un peu chaud ;)
oui c'est sur 5min c'est super chaud

Exog

Lobby Man ! ♡
Premium
Réactions
114
    Réponse de Exog Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : COUP DE GUEULE PAR RAPPORT AU LOBBY
Je suis complètement d'accord avec toi ! Ce que je trouve pire, c'est quand un client viens te voir, et te dis : Wsh tfé pas lobi Gta5 gro ?

RM|T Seeqzh

Lobbyman
Premium
Réactions
1 069

Exog

Lobby Man ! ♡
Premium
Réactions
114
    Réponse de Exog Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : COUP DE GUEULE PAR RAPPORT AU LOBBY

SednaZ

Membre Premium
Premium
Réactions
361
    Réponse de SednaZ Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : COUP DE GUEULE PAR RAPPORT AU LOBBY
En même temps moi je fais un coup de gueule par rapport à ceux qui font des lobby --'

Exog

Lobby Man ! ♡
Premium
Réactions
114

TLD | Nedelebreton

Membre Premium
Premium
Réactions
487
    Réponse de TLD | Nedelebreton Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : COUP DE GUEULE PAR RAPPORT AU LOBBY
de tous cœur avec toi .

DmZ

VIP
Réactions
4 901
    Réponse de DmZ Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : COUP DE GUEULE PAR RAPPORT AU LOBBY
100% D'accord
Pour certains il faudrait que leur Lobby soit fait même avant qu'ils ont donné les compte .
Quand j'ai des clients comme sa j'aime bien les faire attendre :oui:

iNaXozZ-

Membre
Réactions
504
    Réponse de iNaXozZ- Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : COUP DE GUEULE PAR RAPPORT AU LOBBY
javou on se fait toujours insulté!

Rockefeller'

Membre Premium
Premium
Réactions
1 057
    Réponse de Rockefeller' Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : COUP DE GUEULE PAR RAPPORT AU LOBBY
Le pire c'est ceux qui disent :

Gratuit, juste pour moi !
Comme si parque tu dit sa je vais crier OK

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mobile app for XenForo 2 by Appify