YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Coup de gueule Moddeur

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

iFlow 🐙

Premium.
Premium
Inscrit
27 Juillet 2012
J'aime
982
Reply from iFlow 🐙 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto IV : Coup de gueule Moddeur #1
Salut ,
Aujourd'hui je vais faire cour !
Au moddeur qui s'amuse a nous faire ch*er en nous mettant des têtes d'hippopotame , et j'en passe , vous vous croyez puissant a faire sa ?
Sérieusement , sa vous ammène a quoi a faire sa ?
De vous dire :
Je sui puisen je fer chiais ler gen avec mon maud meunu :crazy:
P*tain vous faites p*tier :ok:
Je ne parle pas de tous les moddeurs
Il y'a des moddeurs extremement gentil , qui mettent des rampes , voiture ....
Mais bon , ceux la ( les moddeur kikoolol ) prouvent qu'il sont totalement débile --'
sa fait 10 minutes que je suis en train de me faire troller et le moddeur en question quitte , voyants que je ne quitte pas :mmh:
Ce qui pouve une fois de plus la mentalité de moddeur kikoolol ( encore une fois je ne parle pas de tous :ok: )
Sur-ce bye !

Inscrit
12 Août 2013
J'aime
277
Reply from Feu De Peu Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto IV : Coup de gueule Moddeur #2
je signale pour soixantectuplon

iFlow 🐙

Premium.
Premium
Inscrit
27 Juillet 2012
J'aime
982
Reply from iFlow 🐙 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto IV : Coup de gueule Moddeur #4
--' ... :mdr:
Ouais nouvelle mod des kikoolol :)
Aussi , des sttue de la liberté , des poubelle , des b*te et j'en passe ...

NeoHugo

PS4 Player
VIP
Inscrit
23 Décembre 2012
J'aime
2 684
Reply from NeoHugo Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto IV : Coup de gueule Moddeur #5
Moi c'est pareil ! --'

iFlow 🐙

Premium.
Premium
Inscrit
27 Juillet 2012
J'aime
982
Reply from iFlow 🐙 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto IV : Coup de gueule Moddeur #6
Et le pire , c'est quand il a quitté , il a commencé a m'insulter --'

iCroFR | CoC

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Décembre 2011
J'aime
801
Reply from iCroFR | CoC Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto IV : Coup de gueule Moddeur #7
J'ai jamais vue de moddeur de ce genre..

Dans quel mode ?

iFlow 🐙

Premium.
Premium
Inscrit
27 Juillet 2012
J'aime
982
Reply from iFlow 🐙 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto IV : Coup de gueule Moddeur #8
Mode libre , et maintenant il menace de DDOS ma ps3 :mdr::shock: 'Core un kikoo --'
I7Ph , son PSN !

Inscrit
5 Juin 2013
J'aime
61
Reply from meuhlavache Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto IV : Coup de gueule Moddeur #9
Franchement le mieux à faire c'est de l'ignorer ou de changer de partie. Y en a qui ont que ça à faire.. Par contre pour les non moddeurs c'est pareil ils sont super chiant des fois, dès que je mod un peu je me fait spammer par des messages, les gens arrêtent pas de me coller comme des chiens et si je leur répond pas ils m'insultent ou tentent de m'expulser.. bref dans les deux cas y a des relous en fait ^^

iFlow 🐙

Premium.
Premium
Inscrit
27 Juillet 2012
J'aime
982
Reply from iFlow 🐙 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto IV : Coup de gueule Moddeur #10
T'en fait toi des mods ? :oui: ajoute Mamaxdu80 :bave: pour gta4 :d:

AMO ♥ RamZaM

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Octobre 2011
J'aime
1 841
Reply from AMO ♥ RamZaM Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto IV : Coup de gueule Moddeur #12
Il te mettent un tete d'ippoppotame ? :rofl: donne son psn stpp

iFlow 🐙

Premium.
Premium
Inscrit
27 Juillet 2012
J'aime
982
Reply from iFlow 🐙 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto IV : Coup de gueule Moddeur #13
Je l'ai plus le moddeur a quitté , mais j'ai une vidéo :espion:

EROOTIIK

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Novembre 2011
J'aime
3 355
Reply from EROOTIIK Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto IV : Coup de gueule Moddeur #14
au pire tu quittes ça prend 2sec et tu serais pas là en train de faire un topic pour te plaindre

Marmitte

Challenge Lobby
Premium
Inscrit
28 Novembre 2011
J'aime
128
Reply from Marmitte Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto IV : Coup de gueule Moddeur #15
J'avais jamais vu les hippopotames x), mais,j’avoue c'est chiant au bout d'un moment ^^

iFlow 🐙

Premium.
Premium
Inscrit
27 Juillet 2012
J'aime
982
Reply from iFlow 🐙 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto IV : Coup de gueule Moddeur #16
au pire tu quittes ça prend 2sec et tu serais pas là en train de faire un topic pour te plaindre
nan je suis rester pour lui dire qu'il étais inutile , et quitter , c'est un signe de faiblesse :trollface:

iFlow 🐙

Premium.
Premium
Inscrit
27 Juillet 2012
J'aime
982
Reply from iFlow 🐙 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto IV : Coup de gueule Moddeur #18
T'as surtout eu de la chance qu'il te freeze pas :D
T'sais moi les moddeurs , je les spam pendant environ 1heure , et après il crash :trollface:
Y ma envoyer un messages en disant qu'il avait perdu des donnée :rofl:

XxAlexRoutierxX

Membre Premium
Premium
Inscrit
28 Septembre 2011
J'aime
8
Reply from XxAlexRoutierxX Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto IV : Coup de gueule Moddeur #19
Sur PC la mentalité et totalement différente !! je suis moi méme moddeur de gta 4 et on s'éclate tous a faire des rampes ou a spawmer des voitures pour les autres ! pour qui s'éclate avec nous car sinon on se fait chier LOL :)

Pinkman

What up bitch ?
Premium
Inscrit
26 Décembre 2011
J'aime
723
Reply from Pinkman Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto IV : Coup de gueule Moddeur #20
C'est la même a peine j'arrive dans la partie y'a tout les kikoo qui s'enflamme en m'écrasant avec leur voiture du FBI pendant que je veux rouler tranquille il me font exploser et tout sa devient gavant ..

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.