YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Coup de gueule Mitraillette

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
20 DĂ©cembre 2012
J'aime
4
Reply from CyberX_Trash Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Coup de gueule Mitraillette #1
VoilĂ  je passe mon coup de gueule envers les gents au mitraillettes (tir rapide viseur laser) car quand on veux ESPÉRER progresser au Snip' alors que des gents jouent avec leurs mĂąchins a deux francs, a cause de ses mitraillettes je rage quit sans arrĂȘt!
Sois il me faut des conseils!!!
Sois il faudrait virer ses armes de noobs en puissances!!!
Bref j'en ai ras le cul....

Floydeur00

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Novembre 2012
J'aime
222
Reply from Floydeur00 Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Coup de gueule Mitraillette #2
Sur quel jeu?

Inscrit
20 DĂ©cembre 2012
J'aime
4
Reply from CyberX_Trash Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Coup de gueule Mitraillette #3
MW3 et BO II et sans parler des combos charge Ă©lectriques et betty bondissante...

WaaZiiX

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 Novembre 2012
J'aime
373
Reply from WaaZiiX Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Coup de gueule Mitraillette #4
Tu sais lire ? Il est dans quelle rubrique stp ?
VoilĂ  je passe mon coup de gueule envers les gents au mitraillettes (tir rapide viseur laser) car quand on veux ESPÉRER progresser au Snip' alors que des gents jouent avec leurs mĂąchins a deux francs, a cause de ses mitraillettes je rage quit sans arrĂȘt!
Moi j'en ai ras le cul des mecs au Snip' qui joue au Snip mĂȘme sur Hijacked ou mĂȘme Nuketown.
Donc arrĂȘte de pleurer si tu te fais plomber par des mecs a la mitraillette et j'en fait partie. Et ca me fait plaisir Ă  chaque fois que j'en tue un mec au Snip'.
Sur ceux ya le mode entrainement si tu veux progresser au Snip' :MDR:

Ps : Excuse si tu le prends mal.

F

FreNch-PaRaDiiSe

Invité
Reply from FreNch-PaRaDiiSe Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Coup de gueule Mitraillette #5
mdr on joue comme on veux :ok:

Floydeur00

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Novembre 2012
J'aime
222
Reply from Floydeur00 Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Coup de gueule Mitraillette #6
Bo2,je kiff pas trop le snipe :/
Et sur MW3,je te conseille de jouer en confrontation 2vs2,il y a beaucoup de snipe!Si t'as un micro,dans l'accueille,dis juste "snipe?",mĂȘme les anglais comprendrons que tu veux jouer au snipe!

Inscrit
27 DĂ©cembre 2011
J'aime
109
Reply from The Big Lebowski Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Coup de gueule Mitraillette #7
Met de l'eau dans ton vin , faut de tout , en sens inverse quand t'es un mec qui rush / planque pas pour aller chercher ces frags .... en somme jouer et que tu te fais buter de tu ne sais pas d'oĂč par un mec qui attend semi-planquĂ© avec une seule balle c'est pas forcĂ©ment joyeux non plus .

De plus ok ok sa fait pan ! pan ! rapido en tir rapide mais essaie donc de viser un mec en tirant avec ça , sa bouge de partout .

Y a des personnes je dis pas au snip ils sont rapide ect tout en bougeant mais le mérite y est moins présent sur une seule balle = mort , étant de loin planqué .

Conseil je sais pas comment tu joue je peux pas juger non plus , je sais pas ne reste jamais Ă  la mĂȘme place . ( si c'est le cas )

Inscrit
20 DĂ©cembre 2012
J'aime
4
Reply from CyberX_Trash Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Coup de gueule Mitraillette #8
Je suis d'accord de jouer comme on veux mais quand on veux essayer de faire des jolis trucs et que l'autre arrive avec une MP7 ou un truc du genre c'est sur que c'est rageant!!

WaaZiiX

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 Novembre 2012
J'aime
373
Reply from WaaZiiX Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Coup de gueule Mitraillette #9
Je suis d'accord de jouer comme on veux mais quand on veux essayer de faire des jolis trucs et que l'autre arrive avec une MP7 ou un truc du genre c'est sur que c'est rageant!!
Tu ne veux tout de mĂȘme pas lui dire : Laisse moi te tuer stp je suis au Snip. Il t'as tuer point.

BladeII

Membre Premium
Premium
Inscrit
15 DĂ©cembre 2012
J'aime
76
Reply from BladeII Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Coup de gueule Mitraillette #11
Les snipes sont devenu depuis longtemps obselĂšte.

Bon il ne faut pas nier que ceci sur d'autre version comme mw1 et 2 avec le barette 50 c'Ă©tait juste devenu abusĂ© comme arme, ou mĂȘme d'autres type de snipe possĂ©dant tous minimum des chargeur de capacitĂ© de 10 balles mĂȘme pour certain plus je crois.

Perso le snipe que l'on peu trouver sur Bo2 en mode zombie le truc à un recul d'une mg 80 chargeur 5 balles sans compter le temps écouler entre chaque tir. Et j'ai testé le premier de bo2 en multi c'est pareil.

En gros tu prends un Acr 6.8 avec zoom , lunette, au mĂȘme rien qu'un petit laser rouge voilĂ , ou un fusil m4a1, bref aprĂšs Ă a dĂ©pend des gouts ^^

Je pense qu'en ce qui concerne les armes de types piou piou, ils finiront pareil du moins j'espĂšre, car quand tu regardes la majoritĂ© des kills que tu prends par les mitraillettes lĂ©gĂšres, les mecs se cassent mĂȘme pas le cul Ă  viser le haut du corps ou mĂȘme la tĂȘte, leur but consiste Ă  vider le chargeur.

AprÚs faut trouver son style de jeu, son rythme et sont armes de prédilection.

Perso quand j'avais encore une connection adéquate pour jouer mon plaisir sur mw3 était d'allez sur n'importe quel type de map avec mon pompe de 1978. Celui qu'on débloque au grade 60

AprĂšs j'adorais aussi m'acharner contre les prestiges 5 Ă  10 qui ce prennaient pour des dieux ^^

Namass

Membre Premium
Premium
Inscrit
13 Août 2012
J'aime
246
Reply from Namass Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Coup de gueule Mitraillette #12
Mais mec.. Chacun a son style de jeu :ok:
Les CoD c'est pas que du sniper.. Et heureusement, sa deviendrais vite saoulant..

Inscrit
3 Mai 2012
J'aime
434
Reply from OGNZ3 Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Coup de gueule Mitraillette #13
Moi aussi j'en ai marre des mecs qui veulent jouer au sniper partout sans pour autant savoir y jouer..
Ca sert Ă  rien de prendre un sniper si c'est pour scoper du bout de la map en attendant qu'un mec passe.
Si t'as pas le talent nécessaire à tuer un bonhomme en face à face, va t'entrainer dans le mode avec les bots

Deft is bae

League Of Legends Editor
Premium
Inscrit
17 DĂ©cembre 2011
J'aime
413
Reply from Deft is bae Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Coup de gueule Mitraillette #14
Chacun son style de jeux !
Tué quelqu'un "stylement" se mérite ! :ok:

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 512
Reply from Destroy' Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Coup de gueule Mitraillette #15
Les mitraillettes sont abusés elle me font bien rager aussi;)
De toute façon ce Bo2 est vraiment nul :)

Inscrit
17 Mars 2012
J'aime
18
Reply from TdZ | geoffchri Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Coup de gueule Mitraillette #16
Alors prenons l'exemple qu'on joue tous au snip ^^ imaginons la communauté sa sera pareil que si on jouer tous a la smg

xNeZiiA-_

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 DĂ©cembre 2011
J'aime
41
Reply from xNeZiiA-_ Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Coup de gueule Mitraillette #17
Mer tu rage a cause des gens qui jouent a la mitraillette ta qua jouer avec aulieu de critiquer

Inscrit
3 Mai 2012
J'aime
434
Reply from OGNZ3 Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Coup de gueule Mitraillette #18
Surtout que ça doit pas faire bien longtemps que tu joues... Les mitraillettes et les fusils à pompe ont toujours été le pire cauchemar des snipers en combat rapproché, ça vient pas que de BO2.
De plus ça fait assez "noob" de dire que tu rage quitte Ă  chaque fois. Le genre de mec qui pourrit la game des bons joueurs. Quand tu te fais Ă©clater pck t'as voulu faire le malin en jouant au sniper, tu prends un lodestar dans la gueule toute l'Ă©quipe rage-quitte, j'ai envie de dire bravo la communautĂ© ! MĂȘme pas foutue de jouer le jeu jusqu'au bout...

WizKa_x

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Novembre 2012
J'aime
1 636
Reply from WizKa_x Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Coup de gueule Mitraillette #19
Les gens ont le droit de joue avec ce qu'il veulent !!

Deft is bae

League Of Legends Editor
Premium
Inscrit
17 DĂ©cembre 2011
J'aime
413
Reply from Deft is bae Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Coup de gueule Mitraillette #20
Mdrr' tout le monde s'Ă©nerve ::):

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.