YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Coup de gueule - Marre de vos topic "gé beuzoin de bf3 staure" "svp prénium svp"

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ZaaapeV9

hey brah
Premium
Inscrit
6 Novembre 2012
J'aime
528
Reply from ZaaapeV9 Corbeille 📒 : Coup de gueule - Marre de vos topic "gé beuzoin de bf3 staure" "svp prénium svp" #1
Yop tout le monde…

Bon aujourd'hui topic coup de gueule, à cause de vos f*$€£@ing topic où vous mendier.
Ça vous sert à quoi putain ? A part avoir des truck genre "Va te le payer" ou des insultes.
Et perdre votre influence sur ce forum :oui:

Putain, nous on l'a payer 70€ c'est pas pour le donner par ci, par là, en plus du Premium qui étais à 50€…
En plus comme je me suis inscrit sur la section BF3 pour avoir toutes les nouvelles discussions…
Je reçois donc une alerte à chaque nouvelle discussion :ok:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Je vois ce genre de discussion presque à chaque fois.

Je demande juste aux personnes d'arrêter de faire ça, il y a pas 800 personnes qui vont passer leurs comptes juste pour satisfaire une communauté qui ne ferrais même pas un geste pour le donneur.

Bref, mini coup de gueule, mais ça me les casses les mendiants sur les forums !
Dites moi se que vous en pensez, mais je pense qu'on est TOUS d'accord sur ce point là, hormis ceux qui mendient. :nrv:

J'accepte toute critique positive ou négative mais constructive ! :ok: (digne d'un poète)

Bonne soirée à tous ;)
Je verrais vos avis demain à mon petit réveil puisque que je n'ai qu'internet sur mon ordinateur… :dodo:

Bisous bisous les amis :bye:

xStylModz

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
7 Juillet 2012
J'aime
1 093
Reply from xStylModz Corbeille 📒 : Coup de gueule - Marre de vos topic "gé beuzoin de bf3 staure" "svp prénium svp" #2
Bide. :trollface:

AlphaDesign GTP

Shop Dofus [ON]
Premium
Inscrit
21 Août 2012
J'aime
1 063
Reply from AlphaDesign GTP Corbeille 📒 : Coup de gueule - Marre de vos topic "gé beuzoin de bf3 staure" "svp prénium svp" #3
Je suis entièrement d'accord. Je pense que l'échange est possible mais pas le DON !

Inscrit
24 Novembre 2012
J'aime
51
Reply from Zoro Roronoa Corbeille 📒 : Coup de gueule - Marre de vos topic "gé beuzoin de bf3 staure" "svp prénium svp" #5
C'est FAUX, quelqu'un de gentil me la donné sur :RG: et il n'avait pas que le premium, vous allez dire que c'est un pigeon mais vous avez tord !

Meliodaas

Nanatsu No Taizai <3
Premium
Inscrit
4 Juin 2013
J'aime
530
Reply from Meliodaas Corbeille 📒 : Coup de gueule - Marre de vos topic "gé beuzoin de bf3 staure" "svp prénium svp" #6
Faudrais crée une section mendiant non ? Qui est d'accord :rofl: ????
une fois jlai mis en commentaire a un gars qui mendier il avais direct edit en mettant echange au lieu de cherche gratuitement

Cris ¥ | Pix √

Membre Premium
Premium
Inscrit
9 Mai 2013
J'aime
191
Reply from Cris ¥ | Pix √ Corbeille 📒 : Coup de gueule - Marre de vos topic "gé beuzoin de bf3 staure" "svp prénium svp" #7
Topic inutile , je signale :modo:

AWOYZ

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Avril 2013
J'aime
625
Reply from AWOYZ Corbeille 📒 : Coup de gueule - Marre de vos topic "gé beuzoin de bf3 staure" "svp prénium svp" #10
ta béèfetrwa sùre le staure est le prèniume ???

ExTSK®

Achete Pack bo2
Premium
Inscrit
23 Juillet 2012
J'aime
226
Reply from ExTSK® Corbeille 📒 : Coup de gueule - Marre de vos topic "gé beuzoin de bf3 staure" "svp prénium svp" #11
je suis d'accord avec toi bonne nuit :trollface:

Meliodaas

Nanatsu No Taizai <3
Premium
Inscrit
4 Juin 2013
J'aime
530
Reply from Meliodaas Corbeille 📒 : Coup de gueule - Marre de vos topic "gé beuzoin de bf3 staure" "svp prénium svp" #13

Cris ¥ | Pix √

Membre Premium
Premium
Inscrit
9 Mai 2013
J'aime
191
Reply from Cris ¥ | Pix √ Corbeille 📒 : Coup de gueule - Marre de vos topic "gé beuzoin de bf3 staure" "svp prénium svp" #14
il est sur un forum ou il a le droit de dire ce qu'il lui plait ou pas ce n'est pas a toi d'en juger et dis moi un coup de gueule qui soit utile ?
Mais bande de naze ! Ce forum et fais pour les hack et les jeux video etc PAS POUR VOS PUTAIN D'AVIS ! on s'enfou ! C'est surement pas toi qui va faire la lois !

Meliodaas

Nanatsu No Taizai <3
Premium
Inscrit
4 Juin 2013
J'aime
530
Reply from Meliodaas Corbeille 📒 : Coup de gueule - Marre de vos topic "gé beuzoin de bf3 staure" "svp prénium svp" #16
Mais bande de naze ! Ce forum et fais pour les hack et les jeux video etc PAS POUR VOS PUTAIN D'AVIS ! on s'enfou ! C'est surement pas toi qui va faire la lois !
donc on peut pas débattre d'apres toi

AxS ®

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Décembre 2012
J'aime
803
Reply from AxS ® Corbeille 📒 : Coup de gueule - Marre de vos topic "gé beuzoin de bf3 staure" "svp prénium svp" #18
Bonsoir εη*riρsα ♥.

Chacun donne sont avis, et le forum n'est pas uniquement crée pour ce que tu dit.
Ensuite, tu parle de " Lois ", ne dit pas a l'autre personne qu'il ne la ferras pas, car toi non plus.
Pour finir, ce topic n'est pas ' inutile ' etant donner qu'il as bien été rédiger etc ..

Bonne fin de soirée .

Cris ¥ | Pix √

Membre Premium
Premium
Inscrit
9 Mai 2013
J'aime
191
Reply from Cris ¥ | Pix √ Corbeille 📒 : Coup de gueule - Marre de vos topic "gé beuzoin de bf3 staure" "svp prénium svp" #19
Bonsoir εη*riρsα ♥.

Chacun donne sont avis, et le forum n'est pas uniquement crée pour ce que tu dit.
Ensuite, tu parle de " Lois ", ne dit pas a l'autre personne qu'il ne la ferras pas, car toi non plus.
Pour finir, ce topic n'est pas ' inutile ' etant donner qu'il as bien été rédiger etc ..

Bonne fin de soirée .
a ben toi je te respecte parceque tu m'a bien parler quoi ;) d'acc

ZaaapeV9

hey brah
Premium
Inscrit
6 Novembre 2012
J'aime
528
Reply from ZaaapeV9 Corbeille 📒 : Coup de gueule - Marre de vos topic "gé beuzoin de bf3 staure" "svp prénium svp" #20
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires