YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Coup de gueule ! "L’inactivité de RealityGaming"

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

NeoHugo

PS4 Player
VIP
Inscrit
23 Décembre 2012
J'aime
2 684
Reply from NeoHugo Forums généraux Discussions générales 😎 : Coup de gueule ! "L’inactivité de RealityGaming" #1
Salut a tous & toutes !

Voila sa fait longtemps que je voulais faire ce coup de gueule !
L'Inactivité sur RealityGaming :(
Nous somme 300 000 membres ! est que 500 membres en ligne :(
Sa choque personne :o
Ok , on est en Vacances c'est sure , mais pourquoi il y'avait eu sa AVANT les vacances ?
Moi voila , sa m’énerve !
Je ne suis pas le seul , il y'as aussi @xEr0TiiKz :love: & @OriginFX :love:

Voici mon Coup de gueule !

Si vous avez des choses a dire !

D

deleted44535882

Invité
Reply from deleted44535882 Forums généraux Discussions générales 😎 : Coup de gueule ! "L’inactivité de RealityGaming" #2
D'accord avec toi :ok:

Aymeric

L'autruche par excellence.
Ancien staff
Inscrit
8 Janvier 2012
J'aime
1 586
Reply from Aymeric Forums généraux Discussions générales 😎 : Coup de gueule ! "L’inactivité de RealityGaming" #3
Pas d'inactivité ressentie de mon côté...

Scarllum

Streamer | Joueur xbox !
Premium
Inscrit
30 Avril 2012
J'aime
514
Reply from Scarllum Forums généraux Discussions générales 😎 : Coup de gueule ! "L’inactivité de RealityGaming" #4
Je suis d'accord avec toi, faut aussi pensez que y en à qui se sont fait ban ;)

Captain America

Je regarde ce forum de loin, très loin.
Premium
Inscrit
11 Mars 2012
J'aime
293
Reply from Captain America Forums généraux Discussions générales 😎 : Coup de gueule ! "L’inactivité de RealityGaming" #6
Je pense que déjà là nous sommes en vacances, et puis c'est normal que la plupart des membres on une vie, sûrement beaucoup jouent et ne sont pas sur RG en même temps, pas tout le monde est connecté en même temps, et tout ça bref.

Inscrit
6 Septembre 2012
J'aime
196
Reply from Ludolabs Forums généraux Discussions générales 😎 : Coup de gueule ! "L’inactivité de RealityGaming" #7
bas je pense que ses a cause des vacances mes bon les cours vont bientôt reprendre alors ils vont bientôt tous revenir
mes sinon tu as raison

Inscrit
18 Août 2013
J'aime
0
Reply from Atmos Forums généraux Discussions générales 😎 : Coup de gueule ! "L’inactivité de RealityGaming" #8
Ben oui, ont est pas tous des geek a passer notre vie devant le pc au lieu de bronzer un petit peu !

D

deleted37808

Invité
Reply from deleted37808 Forums généraux Discussions générales 😎 : Coup de gueule ! "L’inactivité de RealityGaming" #9
Je m'en fou complètement que les gens s'inscrivent et ne sois pas actif.

P.S Tu dis que d'autres personnes sont d'accord, y a que ta petite bande qu'ils le sont.

Inscrit
12 Août 2013
J'aime
277
Reply from Feu De Peu Forums généraux Discussions générales 😎 : Coup de gueule ! "L’inactivité de RealityGaming" #10
Je m'en fou complètement que les gens s'inscrivent et ne sois pas actif.

P.S Tu dis que d'autres personnes sont d'accord, y a que ta petite bande qu'ils le so.nt
:ok:

Azasmurda™

Convoyeur de fond
Premium
Inscrit
23 Mars 2013
J'aime
702
Reply from Azasmurda™ Forums généraux Discussions générales 😎 : Coup de gueule ! "L’inactivité de RealityGaming" #11
c'est pas choquant lesgens on une vie aussi il peuvent pas trainer h24 sur le pc:ok:

Bill Gates

Membre Premium
Premium
Inscrit
9 Avril 2012
J'aime
949
Reply from Bill Gates Forums généraux Discussions générales 😎 : Coup de gueule ! "L’inactivité de RealityGaming" #12
En même temps , tu veras jamais un forum qui a 100.000 membres et que les 100.000 sont connecté --'

Ensuite , les gens se connectent pas tous à la même heure ;) Peut-être chaque minute quelqu'un se connecte et un autre se déconnecte

Sinon à la fin de la journée , il doit y avoir un grand nombre de personnes qui se sont connecté ;)

Atz San

Ancien staff
Premium
Inscrit
10 Mars 2011
J'aime
1 407
Reply from Atz San Forums généraux Discussions générales 😎 : Coup de gueule ! "L’inactivité de RealityGaming" #13
Certaine personne s'inscrivent seulement dans le but de trouver un tutoriel, de l'aide et sans forcément rester actif.
Tu ne trouveras aucun forum à l'heure actuel ou tu as par exemple 100 000 inscrits et 100 000 actifs, ce n'est simplement pas possible ;)

Kevin'

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Décembre 2012
J'aime
924
Reply from Kevin' Forums généraux Discussions générales 😎 : Coup de gueule ! "L’inactivité de RealityGaming" #14
Je suis d accord avec toi

Yusuke Urameshi

Le savais-tu cher Otaku ?
Premium
Inscrit
16 Juillet 2013
J'aime
1 016
Reply from Yusuke Urameshi Forums généraux Discussions générales 😎 : Coup de gueule ! "L’inactivité de RealityGaming" #15
Nan moi se qui me saoul c'est l'inactivité sur le premium là, j'suis sur ils ont lâcher l'affaire au pire les membres qui se co pas on s'en fou royalement !

WizKa_x

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Novembre 2012
J'aime
1 636
Reply from WizKa_x Forums généraux Discussions générales 😎 : Coup de gueule ! "L’inactivité de RealityGaming" #16
Je suis entièrement d'accord avec toi poto ! :ok: :love: Je pense sincèrement qu'il y a du boost de compte sur le Forum après c'est mon avis !

sKoBra

"Pour la coke, j'ai le nez de Krilin"
Premium
Inscrit
8 Décembre 2012
J'aime
569
Reply from sKoBra Forums généraux Discussions générales 😎 : Coup de gueule ! "L’inactivité de RealityGaming" #17
Je suis d'accord avec toi :ok:
La plupart des personnes se connecte juste pour regarder les tutoriels ou autres :ok:

V

Veexon. ♥

Invité
Reply from Veexon. ♥ Forums généraux Discussions générales 😎 : Coup de gueule ! "L’inactivité de RealityGaming" #18
On s'en fou ! Les gens s'inscrivent pour lire, ou s'en lassent. Tu crois vraiment que on allait tous avoir 250 000 réponses sur nos réponses etc... ?

VeerDosE

On PS4 #
Premium
Inscrit
17 Décembre 2012
J'aime
1 246
Reply from VeerDosE Forums généraux Discussions générales 😎 : Coup de gueule ! "L’inactivité de RealityGaming" #19
Comme la souligner @Atz San les gens viennent pour prendre un tuto ou une astuce, mais ceux qui reste actif est peu élever par rapport au nombre d'inscrit c'est vrai est les comptes inactif depuis plus d'un ans aillant peu de messages soit simplement supprimer :)

VerDosE'

M

Maestro.

Invité
Reply from Maestro. Forums généraux Discussions générales 😎 : Coup de gueule ! "L’inactivité de RealityGaming" #20
On va pas se plaindre, il y assez de topics messages par jours et la shout n'est jamais vide, va faire le tour sur d'autres forums FR, tu risques d'être choqué ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires