PS3/Xbox 360 (coup de gueule) Fxck les lobby

DraKo_Skull

Membre
Réactions
600
    Réponse de DraKo_Skull Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : (coup de gueule) Fxck les lobby
Petit topic coup gueule : voila bo2 est devenu injouable merci au modder qui pourrisse le jeu en faisant des gods mod et des radars en jeu, sérieux go pole emplois sur 3/4 des parties ta tout le temps un mec qui cheat sa sert à rein d'acheter un jeu pour direct tricher... Sa me dégoute bo II est un bon jeu mais vite pourrit par les hacks

IceModz | RMK

Membre Premium
Premium
Réactions
624
    Réponse de IceModz | RMK Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : (coup de gueule) Fxck les lobby
Je suis d'accord avec toi.

Florian | Ps4

Kept you waiting, huh ?
Premium
Réactions
127
    Réponse de Florian | Ps4 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : (coup de gueule) Fxck les lobby
C'est pas faux, mes je n'es pas encore vu de hackeur comme d partit cheater!
comparé a Mw3 un térrain de Lobby! & effectivement on peux pas joué tranquille :(

DraKo_Skull

Membre
Réactions
600
    Réponse de DraKo_Skull Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : (coup de gueule) Fxck les lobby
C'est pas faux, mes je n'es pas encore vu de hackeur comme d partit cheater!
comparé a Mw3 un térrain de Lobby! & effectivement on peux pas joué tranquille :(
Oui mais mw3 c'est horrible avec les invisible et invincible c'est horrible ! Mw2 avec des radars + aimbot c'est injouable sur bo II j'en ai vu un avec la vie a 200%. -_- ou sinon le mec invicible et tout qui préshoot avc son vieux radar fuck les modder il pourrisse

membre241969

Banni
Ancien staff
Réactions
18 859
    Réponse de membre241969 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : (coup de gueule) Fxck les lobby
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)

Skalliio

Membre
Réactions
11
    Réponse de Skalliio Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : (coup de gueule) Fxck les lobby
Black ops 2 n'est pas le pire call of comparé à mw3 ou encore mw2

MxdzOG - Lobby

♥ Lobby COD ♥
Premium
Réactions
616
    Réponse de MxdzOG - Lobby Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : (coup de gueule) Fxck les lobby
Je trouve que BO2 s'en tire pas mal, en plus les bans sont encore très fréquent :ok:

Torres9..

..
Premium
Réactions
510
    Réponse de Torres9.. Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : (coup de gueule) Fxck les lobby
J'avoue c'est vrai :( On peux pas faire une partie sans hack ^^

DraKo_Skull

Membre
Réactions
600
Sa commence, regarder dès qu'un new cod sort ta du hack en online ! Ghost est à peine sortit qu'il ya di hack

HaZoG

Membre Premium
Premium
Réactions
181
    Réponse de HaZoG Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : (coup de gueule) Fxck les lobby
Sa commence, regarder dès qu'un new cod sort ta du hack en online ! Ghost est à peine sortit qu'il ya di hack
Alors j'ai une question a te poser :mmh: qu'est ce que tu fait sur un Forum tel que Reality Gaming ? :nerveux: Il n'y a pas que la bonne humeur :love: , l'accueil :love: et les bons délires :love: qui t'attire !? Parce qu'ici tu pourra trouver du hack , mod , cheat ! :stupide:Et bien plus qu'autre pars l'amis donc pas besoin de passer tes "coups de gueule" ici ! :ok: Tout simplement auprès des développeur qui ne savent pas bien protéger leurs serveurs :bzr: ... Je vais te faire encore plus plaisir pour ton Noël :trollface: , j'arrive avec mes mod :punch: , sur tout les call of duty ! :d: Prépare tes courrier aux développeur hein ! MDR :noel:

Bonne soirée ! :bye:

ITAKE | LOBBY

Vends compte COC HDV10 lvl 135
Premium
Réactions
412
    Réponse de ITAKE | LOBBY Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : (coup de gueule) Fxck les lobby
Perso, quand je fait 50 partie godmod, je suis bann.

49 je suis pas bann. :D

Donc, je note sur un papier le nombre de partie. :stupide:

Aceblog4

Membre Premium
Premium
Réactions
259
    Réponse de Aceblog4 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : (coup de gueule) Fxck les lobby
Alors j'ai une question a te poser :mmh: qu'est ce que tu fait sur un Forum tel que Reality Gaming ? :nerveux: Il n'y a pas que la bonne humeur :love: , l'accueil :love: et les bons délires :love: qui t'attire !? Parce qu'ici tu pourra trouver du hack , mod , cheat ! :stupide:Et bien plus qu'autre pars l'amis donc pas besoin de passer tes "coups de gueule" ici ! :ok: Tout simplement auprès des développeur qui ne savent pas bien protéger leurs serveurs :bzr: ... Je vais te faire encore plus plaisir pour ton Noël :trollface: , j'arrive avec mes mod :punch: , sur tout les call of duty ! :d: Prépare tes courrier aux développeur hein ! MDR :noel:

Argument pourri, tu vas sur un jeu pour le hacker à la base, c'est pas fait pour, donc ça sert à rien ton argument... Joyeux Noël quand même :)
Ps : de plus, il ne se plaint que des god mod (qui sont totalement dégeulasses) qui pourissent le jeu, contrairement à de simples lobby pour prestige max,... qui ne dérangent personne!

HaZoG

Membre Premium
Premium
Réactions
181
    Réponse de HaZoG Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : (coup de gueule) Fxck les lobby
Argument pourri, tu vas sur un jeu pour le hacker à la base, c'est pas fait pour, donc ça sert à rien ton argument... Joyeux Noël quand même :)
Ps : de plus, il ne se plaint que des god mod (qui sont totalement dégeulasses) qui pourissent le jeu, contrairement à de simples lobby pour prestige max,... qui ne dérangent personne!
Oui , mais d'un cotés j'ai raison ! Et ! Je me suis déjà fait insulter de tout le insultes possible au monde juste pour un prestige max et avoir tout débloquer !
Joyeux noël a toi aussi :noel:

Aceblog4

Membre Premium
Premium
Réactions
259
    Réponse de Aceblog4 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : (coup de gueule) Fxck les lobby
Oui , mais d'un cotés j'ai raison ! Et ! Je me suis déjà fait insulter de tout le insultes possible au monde juste pour un prestige max et avoir tout débloquer !
Oui mais bon, à la base c'est pas fait pour le hack un jeu ^^ enfin, si quelqu'un se fait insulter pour donner les prestiges et les stats et tout ça, c'est différent, c'est que le mec sait pas se monter un peu et a la haine sur toi, mais t'en peux rien ^^

DraKo_Skull

Membre
Réactions
600

Dans ce cas le nom RealityGaming ne convient pas, d'ailleurs la ghfr only glitch pas de hack mdr c'est pareil pour Rg c'est limites doctissimo. T'achetes pas un jeu a 60 e pour jouer contre des cheaters.

DraKo_Skull

Membre
Réactions
600
C'est sur que si tu fais un lobby prestige sa me dérange pas mais si tu te la raconte et que t'insulte pcq t'es p10... Et en fin de parties tu fais du 0-38 par exemple c'est sur qu'on va t'insulté de noob, mais ta la commu après et je vais pas changer cod

HaZoG

Membre Premium
Premium
Réactions
181
C'est sur que si tu fais un lobby prestige sa me dérange pas mais si tu te la raconte et que t'insulte pcq t'es p10... Et en fin de parties tu fais du 0-38 par exemple c'est sur qu'on va t'insulté de noob, mais ta la commu après et je vais pas changer cod
Je me la pète pas parce que je suis p10 et j'insulte pas , et je ne fait pas de God mod :d:

DraKo_Skull

Membre
Réactions
600

Skalliio

Membre
Réactions
11
    Réponse de Skalliio Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : (coup de gueule) Fxck les lobby
Sur les vieux Call of le hack est compréhensible mais comme là il y a 1h je lance une domination sur Ghost je vois un prestige hacké ( un carré noir à la place du prestige) j'espère que ce sera réglé assez vite

fAkE-_-M00DdEr

Life is a game.
Premium
Réactions
131
    Réponse de fAkE-_-M00DdEr Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : (coup de gueule) Fxck les lobby
Le truc c que vous vous plaigner que l'on hack sur les jeux mais il ne faut pas sent prendre a nous mais plustot aux créateurs des jeux en question (COD en particulier ) car ci l'on peut hacker c grace a eux car il ne securisent pas asser le jeux.
Voila tout .

Votre adresse email ne sera pas visible publiquement. Nous ne l'utiliserons que pour confirmer votre message.