YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Coup de gueule envers les développeurs

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Snapca

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscrit
28 Octobre 2011
J'aime
1 034
Reply from Snapca Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Coup de gueule envers les dĂ©veloppeurs #1
Yo tout le monde, aujourd'hui on m'a annoncĂ© une nouvelle horrible pour moi. Le retour de Terminal dans mw3, certains vont dire " oui mais Terminal c'est emblĂ©matique ou autre " mais je trouve honteux de la part des dĂ©veloppeurs de faire payer une map dĂ©jĂ  faites ou mĂȘme gratuit c'est honteux.

Ils font payer 50€ Ă  ceux qui ont pris le premium et en retour ils ont des maps dĂ©jĂ  faites, ils ne se foules pas vraiment, et oses appeler Elite, une chose " extraordinaire ". AprĂšs c'est mon point de vue, dites moi ce que vous en penser

Aymeric

L'autruche par excellence.
Ancien staff
Inscrit
8 Janvier 2012
J'aime
1 586
Reply from Aymeric Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Coup de gueule envers les dĂ©veloppeurs #2
Je trouve ça bien qu'ils sortent des maps qui ont été sûrement les meilleurs de la série Call Of Duty ... Mais c'est vrai que de les faire payer ...

Snapca

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscrit
28 Octobre 2011
J'aime
1 034
Reply from Snapca Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Coup de gueule envers les dĂ©veloppeurs #3
Je trouve ça bien qu'ils sortent des maps qui ont été sûrement les meilleurs de la série Call Of Duty ... Mais c'est vrai que de les faire payer ...
Ils font payer et en + réutilisent des anciennes maps, c'est honteux, aucune innovation de leurs parts --'

KrystalIce

Échec et mat
Ancien staff
Inscrit
23 Mars 2011
J'aime
1 066
Reply from KrystalIce Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Coup de gueule envers les dĂ©veloppeurs #4
C'est bien d'avoir des maps marquantes, mais ils la metteront gratuite, car il veule par faire l'erreur comme sur MW2 avec les 2 packs maps oĂč ils y avait des maps de CoD4 dedans.

En + c'est en confrontation :)

Neth'

HĂ©ro ✰
Premium
Inscrit
27 Novembre 2011
J'aime
233
Reply from Neth' Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Coup de gueule envers les dĂ©veloppeurs #5
Yo tout le monde, aujourd'hui on m'a annoncĂ© une nouvelle horrible pour moi. Le retour de Terminal dans mw3, certains vont dire " oui mais Terminal c'est emblĂ©matique ou autre " mais je trouve honteux de la part des dĂ©veloppeurs de faire payer une map dĂ©jĂ  faites ou mĂȘme gratuit c'est honteux.

Ils font payer 50€ Ă  ceux qui ont pris le premium et en retour ils ont des maps dĂ©jĂ  faites, ils ne se foules pas vraiment, et oses appeler Elite, une chose " extraordinaire ". AprĂšs c'est mon point de vue, dites moi ce que vous en penser
Faudrait se rĂ©veiller, ils ont dĂ©jĂ  fait ça sur MW2 avec Strike et Crash sur leur deux DLC, ils Ă©taient payant, et ça n'a pas gĂȘner les joueurs pour autant, ils ont payĂ©, donc les dĂ©veloppeurs continuent leur marchĂ©

Inscrit
7 Mars 2012
J'aime
133
Reply from xSkeezR Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Coup de gueule envers les dĂ©veloppeurs #6
Soit disant elle sera gratuit la map terminal :/

Snapca

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscrit
28 Octobre 2011
J'aime
1 034
Reply from Snapca Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Coup de gueule envers les dĂ©veloppeurs #7
C'est bien d'avoir des maps marquantes, mais ils la metteront gratuite, car il veule par faire l'erreur comme sur MW2 avec les 2 packs maps oĂč ils y avait des maps de CoD4 dedans.

En + c'est en confrontation :)
MĂȘme si c'est des maps marquantes, faut pas rĂ©utiliser et les mettre en avance pour les premiums, pour tout le monde en mĂȘme temps, c'est ce que je trouve de pas bien chez eux par rapport Ă  Treyarch

Faudrait se rĂ©veiller, ils ont dĂ©jĂ  fait ça sur MW2 avec Strike et Crash sur leur deux DLC, ils Ă©taient payant, et ça n'a pas gĂȘner les joueurs pour autant, ils ont payĂ©, donc les dĂ©veloppeurs continuent leur marchĂ©
Justement ils pensent que a leur fric et pas aux joueurs

Neth'

HĂ©ro ✰
Premium
Inscrit
27 Novembre 2011
J'aime
233
Reply from Neth' Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Coup de gueule envers les dĂ©veloppeurs #9
Personnellement, ça ne me gĂȘnera pas d'avoir enfin une BONNE MAP dans MW3.
Certes c'est payant, mais à coté je pense qu'il y aura d'autres maps, tout comme Stimulus et Resurgence.
Il ne proposeront jamais une seule map pour 15€...

jeree

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Novembre 2011
J'aime
813
Reply from jeree Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Coup de gueule envers les dĂ©veloppeurs #11
Personnellement, ça ne me gĂȘnera pas d'avoir enfin une BONNE MAP dans MW3.
Certes c'est payant, mais à coté je pense qu'il y aura d'autres maps, tout comme Stimulus et Resurgence.
Il ne proposeront jamais une seule map pour 15€...
+1 et faut pas exagéré pour les premium une map d'un autre CoD sur je ne sais combien de maps on s'en fout u.u

Neth'

HĂ©ro ✰
Premium
Inscrit
27 Novembre 2011
J'aime
233
Reply from Neth' Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Coup de gueule envers les dĂ©veloppeurs #12
COD a toujours été comme ça Snapca :)

jeree

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Novembre 2011
J'aime
813
Reply from jeree Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Coup de gueule envers les dĂ©veloppeurs #13
Snapca CoD est Ă©cologique au moins il recycle :carling2:

Snapca

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscrit
28 Octobre 2011
J'aime
1 034
Reply from Snapca Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Coup de gueule envers les dĂ©veloppeurs #15
COD a toujours été comme ça Snapca :)
Effectivement mais regarde juste Black Ops c'Ă©tait pas des maps rĂ©utiliser, une autre preuve que IW s'en fout, les emblĂšmes des prestiges ce sont les mĂȘme de base et je ne parle pas de ceux de 11 Ă  20

[C|Fr]PGM_COD

Phoque Les Pingouins !
Premium
Inscrit
22 FĂ©vrier 2012
J'aime
288
Reply from [C|Fr]PGM_COD Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Coup de gueule envers les dĂ©veloppeurs #16
Map gratuite = Best

jeree

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Novembre 2011
J'aime
813
Reply from jeree Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Coup de gueule envers les dĂ©veloppeurs #16
Modern Warfare 4 : The Recyclage

:dehors:
Dialogue :
-MrPropre : koi une peau de bannane vite eponge serpierre attaque ultime
-Femme de menage : Bien jouer MrPropre on vien de finir le solo ne veteran :ohno:

jeree

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Novembre 2011
J'aime
813
Reply from jeree Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Coup de gueule envers les dĂ©veloppeurs #16
Modern Warfare 4 : The Recyclage

:dehors:
Dialogue :
-MrPropre : koi une peau de bannane vite eponge serpierre attaque ultime
-Femme de menage : Bien jouer MrPropre on vien de finir le solo ne veteran :ohno:

Neth'

HĂ©ro ✰
Premium
Inscrit
27 Novembre 2011
J'aime
233
Reply from Neth' Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Coup de gueule envers les dĂ©veloppeurs #16
Hum...dans l’édition collector de Black OPS, les maps zombie de COD5 Ă©taient recyclĂ©es elles aussi.

Snapca

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscrit
28 Octobre 2011
J'aime
1 034
Reply from Snapca Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Coup de gueule envers les dĂ©veloppeurs #17
Hum...dans l’édition collector de Black OPS, les maps zombie de COD5 Ă©taient recyclĂ©es elles aussi.
Oui mais elles ont été améliorer et faut pas oublier que le zombie possÚde une histoire fabuleuse, et si tu as envie de refaire l'histoire depuis le début ils te faut les maps et tu n'as pas forcément WAW

Neth'

HĂ©ro ✰
Premium
Inscrit
27 Novembre 2011
J'aime
233
Reply from Neth' Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Coup de gueule envers les dĂ©veloppeurs #18
Oui mais elles ont été améliorer et faut pas oublier que le zombie possÚde une histoire fabuleuse, et si tu as envie de refaire l'histoire depuis le début ils te faut les maps et tu n'as pas forcément WAW
On ne le sait pas forcément, mais les maps recyclées sur MW2 ont était optimisés, et qui te dit que ceux qui ont MW3 ont forcément MW2 ? :)

Snapca

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscrit
28 Octobre 2011
J'aime
1 034
Reply from Snapca Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Coup de gueule envers les dĂ©veloppeurs #19
On ne le sait pas forcément, mais les maps recyclées sur MW2 ont était optimisés, et qui te dit que ceux qui ont MW3 ont forcément MW2 ? :)
La qualitĂ© graphique est la mĂȘme que celle de MW2, aprĂšs MW3 est MW3, MW2 est MW2 Terminal est Terminal et ne vas que sur MW2. J'avoue que MW2 a fait un effort pour les maps de COD4 mais bon, c'est ou ils ont pas d'innovation soit ce sont des flemmards

Neth'

HĂ©ro ✰
Premium
Inscrit
27 Novembre 2011
J'aime
233
Reply from Neth' Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Coup de gueule envers les dĂ©veloppeurs #20
La qualitĂ© graphique est la mĂȘme que celle de MW2, aprĂšs MW3 est MW3, MW2 est MW2 Terminal est Terminal et ne vas que sur MW2. J'avoue que MW2 a fait un effort pour les maps de COD4 mais bon, c'est ou ils ont pas d'innovation soit ce sont des flemmards
Ce sont pas des flemmars, la preuve, ils sortent un jeu tout les deux ans, et mĂȘme si c'est toujours le mĂȘme moteur, les mĂȘmes skins etc..., pas beaucoup de dĂ©veloppeurs arrivent Ă  tenir la cadence sur la sortie de jeu d'IW.
Ils ne font pas que du COD, certes ça reprĂ©sente 80% de leurs bĂ©nĂ©fices, mais ils doivent ĂȘtre Ă  l'Ă©coute de tout le monde, chercher du renouveau, et gĂ©rer plus de 10M de joueurs Ă  travers le monde.
Retrouver les anciennes maps, au contraire, ça force le coté un peu "Old-school" de MW3, en sortant une MAP complétement magique dans l'univers de COD.
Puis je suis certain que pour les personnes qui font du GB ou de la compétition, retrouver cette map sur MW3 ne va leur faire que du bien.
Ils ne sont pas flemmards, ils savent ce qu'ils font, et malgré que tu te plaignent, tu continueras a jouer sur MW3, et mon petit doigt me dit qu'à la sortie du pack, tu ne vas pas crasher dessus, car tout tes potes l'auront, et tu seras le seul "non pigeon" à ne pas avoir le pack, et donc tu vas forcément l'acheter (ou te le faire donner).

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.