Coup de gueule contre les personne qui ne paye pas leur lobby

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

FFM | iMoDzRGFR

Lobby MW3 [ON] ( Pas Gratuit )
Premium
J'aimes
915
Salut, tout le monde j'en est mart des gens qui te dise bla bla je suis pas sur que tu est fiable meme si tu leur montre ton shop il te dise je veux que tu me le fasse avant j'en est fais les frais 2 fois ce week end 2 fois arnaquer et ce matin arnaque par @jordan4512 il prétend avoir 24 ans mais pour faire sa :@
Bref , y en a marre des arnaqueur

FFM | iMoDzRGFR

Premium
J'aimes
915
J'avoue j'en et marre jordan je lui fais le lobby avant & la j'ai fini il me fais sa a pas marcher oué mais ta changé le mdp etc ... jlui dit tg arnaqueur il dit sa marche pas & tout et la jlui demande de me donnez le compte il répond plus de connard il prétend avoir 24 ans :@

Cris ¥ | Pix √

Membre Premium
Premium
J'aimes
191
j'allais justement dire sa ! Moi jai perdu 4 compte et environ 150€ avec se quil y avait dessus a cause des gens comme toi qui font des lobby alors ne te plaint pas MERCI --' nan mais jhallucine !

NeyKiiZ

RealityMember
VIP
J'aimes
2 587
j'allais justement dire sa ! Moi jai perdu 4 compte et environ 150€ avec se quil y avait dessus a cause des gens comme toi qui font des lobby alors ne te plaint pas MERCI --' nan mais jhallucine !
C'est sure que si tu prend des personnes au pif comme sa ! lui AU MOINS IL EST FIABLE !

FFM | iMoDzRGFR

Premium
J'aimes
915
oh on propose des service c'est pas pour les faire gratuit si t pas content tu va t'acheter une 3.55 merci aurevoir ...

Cris ¥ | Pix √

Membre Premium
Premium
J'aimes
191
De plus je signale ton post pour doublon et Topic inutile ;) Car tu na rien perdu tu devrai plutot poster contre jordan comme arnaqueur !

Eraaz PUBG

Membre Premium
Premium
J'aimes
623
Déjà si tu écrirais mieux ils auraient peut etre plus confiance et puis ta cas tout simplement faire le lobby après le paiement faut juste être intelligent

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires